L'article Le torchon original du site : http://www.debunkersdehoax.org/la-page-soutien-fb-du-bijoutier-de-nice-gigantesque-arnaque


Le site debunkers de Hoax, c’est le blog « anti mensonge de l’Extrêm’droite »... Finalement, que la gauche invente des soit-disant mensonges de l'extrême-droite... quoi de neuf sous le soleil ?... Voir par exemple ici, une autre manipulation de la gauche avec l'affaire du zoom sur mélanchon : http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20131202.OBS7810/melenchon-sur-tf1-le-zoom-qui-fache.html


Au cas où, voir le snapshot suivant :


Voici le contenu de la page du torchon en question :



ATTENTION

Notre enquête est une enquête "expresse" qui mérite d'être prolongée, nous n'affirmons pas avec une certitude de 100% mais nous avons de TRÈS sérieuses preuves!!!

Un de nos membres avait la puce à l'oreille. Elle n'acceptait pas que la page de soutien du "Bijoutier de Nice" puisse obtenir autant de "like".
Et elle avait apparemment raison de se méfier !!!

Notre enquètrice est allée fouiner sur un site fort intéressant "Socialbakers" qui détaille la provenance des like sur des sites/pages:
http://www.socialbakers.com/facebook-pages/510248039060920-soutien-au-bijoutier-de-nice



 Que montre ce site?

Que 80% des likes (!!!!!!!!!!!) proviennent de pays étranger!!!!!!

Et si on analyse plus finement:



Que ces "like" proviennent de "pays mineurs"????????

Mais pour qui nous prend on????

Aux Debunkers nous savons qu'il existe des petits softwares pour augmenter le nombre de like d'une page, et nous avons toujours soupçonné certains sites fachos de les utiliser. Mais cette fois, la manipulation est énorme si tout cela se révèle vrai!!!

QUI est derrière cette page?

Nous enjoignons nos lecteurs à partager cet article afin que chacun puisse réaliser ce qu'il se passe et devant quelle arnaque nous sommes! Arnaque qui surviens à un moment clé puisque le fn fait son université d'été à Marseille.

Il faut qu'une enquête soit ouverte afin de déterminer si manipulation il y a et le cas échéant de savoir de QUI proviens cette manipulation!

14/09/2013 38892 visites

Alors justement, je vous invite à vous rendre sur la même page qu'eux : http://www.socialbakers.com/facebook-pages/510248039060920-soutien-au-bijoutier-de-nice

où vous pourrez constater des chiffres tout à fait différent de ce que ce site (qui accuse les autres de manipulations), vous présente...

Voici les chiffres de la page lors de mon passage