Un musulman a jeté de l'acide sur ses belles-filles pour avoir refusé un mariage arrangé.

Muhammad Aslam, un maçon du province du Pendjab, dans le nord du Pakistan, aurait jeté de l'acide sur ses belles-filles Malaika, 19ans, et Javeria, 23ans, alors qu'elles dormaient samedi soir dernier. Selon des sources d'India.com, Aslam était bouleversé par ses belles-filles en raison d'un désaccord sur leurs futurs mariages.



Un pakistanais a jeté de l'acide sur ses belles-filles pour lui avoir dit NON
Un responsable de la police locale, Bashir Ahmed, a indiqué que les mariages arrangés ne sont pas rares dans le pays et dans d'autres régions du monde(...).

"Il voulait les marier avec des hommes de son choix", a déclaré Ahmed, un officier de police. Il a également dit que Aslam aurait reçu de l'argent pour un montant non précisé d'un homme de son quartier après avoir eu l'autorisation de se marier avec l'une ou l'autre de ses deux belles-filles.

Ahmed a déclaré: "Lorsque les deux filles ont refusé la proposition, Aslam leur jeté de l'acide pour leur donner une leçon".

Les deux filles ont été prises en charge à l'hôpital Jinnah dans les environs de Lahore, où les médecins ont déclaré que leur état était «critique».

La police recherche Muhammad Aslam afin de le placer en détention.


(Image courtesy of Upww and AnsweringMuslims)

Source : http://americanlivewire.com/2014-01-...n-throws-acid/ Traduit par AS4B