Ces images spectaculaires montrent trois frères et sœurs musulmans qui tentent de kidnapper et de voler l'amante de leur soeur lesbienne après avoir découvert leur relation.

Sarah Harrison a été traîné par les cheveux et à reçu à plusieurs reprises des coups de poing.

Ils l'ont également menacé avec un couteau et ont volé le sac à main de cette dame de 35 ans dans le but de connaître l'endroit où leur sœur séjournait.

Tamoor Ditta, 26 ans, a été emprisonné pendant six ans pour complot en vue de commettre des lésions corporelles, tentative de kidnapping, vol, possession d'une arme offensive et de coups et blessures.

Ghazala Ditta, 31 ans, a été condamné à cinq ans de prison, quatre mois pour complot en vue de commettre des lésions corporelles, tentative de kidnapping et vol qualifié.

Atfah Ditta, 32 ans, condamné à cinq ans 4 mois de prison pour complot en vue de commettre des lésions corporelles, tentative de kidnapping et vol qualifié.

Nighat Morris, 39 ans, a été emprisonné pendant cinq ans et quatre mois pour complot en vue de commettre des lésions corporelles, tentative de kidnapping et vol.

Tosif Ditta, 34 ans, a été condamné à trois ans et six mois pour complot en vue de commettre des lésions corporelles.

Nayyar Mehmood , 38 ans, condamné à trois ans et six mois d'emprisonnement pour association de malfaiteurs afin de commettre des lésions corporelles.



Three women tried to kidnap and rob their sister's lesbian lover


Voir sur le dailymail : dailymail.co.uk