Les moudjahidins qui essayent de convertir des hindoues soulève des questions sur la sécurité des hindous au Pakistan.

Le Jihad pour la conversion des hindoues se poursuit sans relâche dans l'indifférence des autorités pakistanaise. Une hindoue a été kidnappée pour la forcer à se convertir à l'islam pour épouser son ravisseur, mais elle a ensuite été récupérée par la police.

(...)

Ils ont pu tracer le téléphone portable de son ravisseur présumé, Zahid Nawaz.

Nawaz est un résident de Bahawalpur. La victime avait disparu le 21 décembre alors qu'elle rentrait à l'école dans la région de Peshawar. Elle a précisé au juge que la voiture s'était arrêtée près d'elle, elle s'est évanouie quand une personne a mis sur son visage un chiffon aspergé avec un anesthésique.

Elle s'est réveillée un jour plus tard, avec un homme identifié comme Zahid Nawaz présent dans la salle.

Nawaz exigait qu'elle l'épouse après sa conversion à l'Islam.

Après son refus, Nawaz mettait un chiffon imbibé d'anesthésiquen face.Rani dit qu'elle était inconscient la plupart du temps , elle ne savait pas si elle a été agressée sexuellement .

(...)

Ramesh Kumar Vankwani, parlementaire et chef du Conseil hindou du Pakistan, a exprimé sa colère face à l'enlèvement, la conversion forcée et le mariage des femmes hindoues.

Vankwani , un membre du parti au pouvoir, a déclaré que de tels incidents sont une menace interne grave à l'intégrité du Pakistan et ne doivent pas être acceptable.


Source : saharasamay.com Traduit par AS4B