Dans le Connecticut, c'est d'habitude assez calme et maintenant, il y a un crime d'honneur. A 41 ans, la victime musulmane a subi "de graves brûlures à la partie supérieure du torse", son mari lui versa de l'huile de cuisson chaude sur le corps pendant qu'elle dormait.

Elle a quitté son mari et a obtenu la garde des enfants. Très croyante. Elle est en visite avec ses enfants dans sa maison. La charia dans le Connecticut. Les crimes d'honneur sont un impératif religieux dans l'IslamLes musulmans commettent 91% des crimes d'honneur dans le mondeLe rôle de la mosquée et la communauté musulmane d'un crime d' honneur.

Département de la police : l'homme verse de l'huile chaude sur la femme , " WFSB.com 15 Janvier 2014, un musulmane de 41ans a subi "de graves brûlures à la partie supérieure du torse" après que la police ait déclaré que son ex-mari lui ait versé de l'huile de cuisson chaude lorsqu'elle dormait.




Islamic Honor Violence in Connecticut - Muslim Pours Hot Oil on his Sleeping Wife

Selon la police, la femme et son mari de 51 ans, Mohammad Chaudhry , s'étaient séparés pendant l'année précédente. Toutefois, elle a décidé de dormir dans son appartement sur ​​Canton Street à West Haven mardi soir pour rendre visite à ses enfants. Elle dormait dans son lit avec un de ses enfants quand, vers 04h30, Chaudhry, qui est du Pakistan, entra dans la chambre de son ex-femme. La police a déclaré que Chaudhry a retiré l'enfant du lit après avoir mis de l'huile sur le feu pour la faire bouillir. Il verse ensuite trois à quatre tasses d'huile bouillante sur son ex-femme. Ses enfants ont dit à la police qu'ils ont entendu leur mère "hurler de douleur et se sont précipité à son secours. (...). Chaudhry a fui l'appartement après l'incident, mais a été arrêté par la police peu de temps après. (...). Il a déclaré à la police avoir versé de l'huile sur son ex-femme à cause du divorce. (...).


http://pamelageller.com/2014/01/islamic-honor-violence-connecticut-muslim-pours-hot-oil-sleeping-wife.html/#