En Arabie-Saoudite on entend hélas plus souvent parler des exploits de la police contre les homosexuels que de leurs coups de filet anti-terroristes…

RIYAD, Arabie saoudite - Selon un journal saoudien la police religieuse a arrêté 21 hommes présumés homosexuels et a confisqué de grandes quantités d’alcool au même endroit.

Le quotiden Al-Medina Daily dit que la Commission pour la Propagation de la vertu et la prévention du vice, qui emploie la police religieuse, a appris vendredi l’existence d’un rassemblement de jeunes hommes dans un refuge à Qatif, dans l’est de l’Arabie saoudite.

Le journal précise qu’un grand nombre d’hommes ont d’abord été arrêté, mais seulement 21 restent en détention.

L’homosexualité est considérée comme un péché dans l’islam et interdit en Arabie saoudite et la plupart des autres nations musulmanes. Dans le royaume saoudien conservateur, l’infraction peut être punie par la flagellation ou la prison.

Source Arab Times

Pour les homosexuels , en Iran c’est la pendaison ou bien ils sont “soignés” dans des instituts spécialisés, tandis qu’à Gaza, ils sont torturés avant d’être exécutés, En Jordanie il n’existe officiellement pas de lois sur l’homosexualité, mais ils sont souvent tués par leur famille dans ce qui est appelé “crimes d’honneur”.

Tolérance…


Source : la sauvegarde de Bivouac-ID d'AS4B : https://www.as4b.info/bivouac-id/trier/arabie-saoudite-coup-de-filet-anti-homosexuels.html