Ce n’est pas explicitement dit dans l’article paru le 18 décembre sur le journal en ligne Centre Presse Aveyron mais qui voudrait en France faire interdire une crèche à part les musulmans ?

De mémoire d’homme a t-on déjà entendu parler de retirer une crèche parce que cela serait un signe ostensiblement religieux ?

La scène se passe à Villefranche-sur-Rouergue où des cheminots ont installé une crèche dans la gare SNCF de la ville pour les fêtes de fin d’année. La direction régionale de Toulouse a demandé de la retirer au plus vite parce que cela aurait choqué un usager de voir ce signe religieux dans un lieu public. Sur le coup, les cheminots ont refusé d’appliquer l’injonction mais ont quand même masqué la crèche. Le pire, selon un salarié : c’est que nous savons de qui provient cette plainte… Source : CentrePresseAveyron.fr


Qu’on nous prouve le contraire si un mahométan n’a pas fourré ses babouches dans cette histoire, signe parmi tant d'autres d’un conflit à venir…

La crèche masquée



Les exactions contre la chrétienté en Syrie, ça commence en faisant interdire les signes religieux pour finir par détruire les églises et massacrer les chrétiens.


Eglise détruite en Syrie par les islamistes