Les musulmans foutent le bordel partout où ils se trouvent. Quand ils n’égorgent pas leurs victimes, ils les traquent devant la justice, une vraie saloperie pour l’humanité. Direction la Floride dans le comté d’Osceola où un imam, chef de la mosquée locale, s’est proposé comme bénévole dans un centre médical, en clair islamiser l’endroit et répandre son idéologie fasciste.

D’après le mahométan, le centre refuserait sa demande depuis 1 an. Bon réflexe du responsable qui doit surement avoir lu le coran et s’être informé sur internet où de nombreux sites dénoncent l’islamisation. Comme d'habitude, l’adorateur d’allah se pose en victime. Ils ne savent faire que ça quand on leur résiste.

Du coup, l’imam est allé chercher ses coreligionnaires (on est plus fort en bande pour attaquer ou piller comme au 7eme siècle) du conseil des américains musulmans pour étudier comment poursuivre le centre médical en justice. Comme en Europe, l’offensive islamique bat aussi son plein aux Etats-Unis… Source :wftv.com

L'imam soi-disant victime de discrimination. Un chance pour l'Amérique ?