Un jeune djihadiste bruxellois avec une ceinture d'explosifs autour de la taille - 11 décembre 2013



Ce mercredi, on vous parlait d’un djihadiste anversois, Brian De Mulder, connu sous le pseudonyme Abu Qasem Brésil, qui menaçait la Belgique d’attentat. Notamment, à l’Atomium. Ici, c’est ce Brian qui a pris en photo un autre djihadiste.





Il s’agit de Abu Dujana Al-Muhajir, un jeune djihadiste bruxellois. Sur sa page Facebook, on le voit poser avec une ceinture d’explosifs autour de la taille. Et c’est donc Brian De Mulder qui a pris la photo, selon Vandaag.

Hier, Brian De Mulder a posté un message sur Facebook pour menacer la Belgique. Il… chante le « nachid », un poème musical musulman. Et il menace notre pays. « De Crem, Wilders, les traîtres tombent, faites attention aux voitures piégées ».

Il poursuit : « Les bombes tombent, Atomium, j’entends une explosion, des bouts de corps partout… Oh musulmans, la Charia arrive, bienvenue en Belgistan. Les drapeaux sont levés, les sabres sont aiguisés. Inchallah, nous deviendrons martyrs ».

Hier après-midi, les contrôles de police ont été renforcés au pied de l’Atomium.

En décembre 2011 déjà, Belkacem et Sharia4Belgium avaient tourné une vidéo devant l’Atomium. Des menaces avaient déjà été proférées…