Kenya : condamné à 10 ans de prison pour avoir sodomisé une chèvre… mééé ? Y a pas de mais ! - 10 décembre 2013





Katana Kitsao Gona, un kényan de 28 ans a été condamné à 10 ans de prison pour avoir eu un rapport sexuel avec une chèvre. Son procès a été diffusé sur KTN, la TV kényane, avec la présence au tribunal du pauvre animal traumatisé comme le montre cette belle vidéo sur les mœurs et coutumes locales.

Un témoin a raconté à la barre qu’il a été se soulager derrière un buisson lorsqu’il a vu des vêtements accrochés dans un arbre. Cherchant à en savoir plus, il a découvert Gona tout nu en train de sodomiser une chèvre… Le propriétaire de l’animal a été alors prévenu et Gona pris en flagrant délit. Le vétérinaire du coin appelé pour examiner la chèvre a noté que du sang s’écoulait de sa vulve… (désolé pour ce détail appétissant). Gona a demandé pardon prétextant que sa femme est handicapée. Le procureur ne l’a pas écouté et l’a condamné à 10 ans de prison.

Source : Huffingtonpost.com

Gageons qu’en France, le lobbying zoophiliste serait monté au créneau pour exiger l’acquittement du prévenu et surtout la zoophilie pour tous, les zocialistes s’empressant de promulguer une loi votée en catimini sans consultation du peuple qui n’aurait évidemment rien compris à l’évolution des mœurs.





http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-kenya-condamne-a-10-ans-de-prison-pour-avoir-sodomise-une-chevre-meee-y-a-pas-de-mais-121525011.html