Mantes-la-Jolie (78) s’islamise sur fond de trafics de drogue, de racailles musulmanes, de construction de mosquées et de complicité des politiques - 02 octobre 2013
Source image : Dreuz.info, Mantes-la-Jolie première conquête territoriale islamiste en France
Mantes-La-Jolie (Yvelines) bascule progressivement vers l’islamisation complète. Dans quelques années, il ne fera certainement pas bon vivre dans cette ville et ses alentours pour les français de souche.
Pour les habitants non musulmans, il est probablement temps de quitter l’endroit avant de finir égorgés car considérés comme infidèles, mécréants et donc sous-hommes par les mahométans.
Dernièrement, un élu local s’est opposé à l’attribution d’une énième salle de prières islamique cédée par la mairie complice (source) et s’est vu agressé indirectement, les fous d’Allah s’en étant pris à sa voiture pour commencer( source).
_________________________________________________________________________________
Pour illustrer la tragédie, voici quelques vidéos sur le contexte.
Images de la construction de la Mosquée Affane à Mantes-la-Jolie tournée par les mahométants ocaux.
"La construction de la Mosquée Othmane Ibn Affane à Mantes-la-Jolie" en 360P (MP4) - 720P (MP4) - YouTube - RuTube
2 autres mosquées dont une géante en construction dans la ville de Limay à quelques kilomètres de Mantes et aujourd’hui opérationnelles pour accélerer l’islamisation de la région.
"Mantes - Limay - L'inauguration des futures mosquées ! actu du 26-04-11" en 360P (MP4) - 480P (FLV) - YouTube - RuTube
Vidéo tournée par les islamo-racailles de Mantes sur fond de rap et de trafic de drogue. Voir à partir de 7 mn 17 s
Val Fourré, zone totalement islamisée de Mantes. Témoignage d’un policier tombé avec ses collègues dans un guet-apens organisé par les islamo-racailles locales.
Source : Révolte en Europe
Bonjours, saviez vous que l'islam à en elle mème plusieurs groupes et certaines sectes ? En faite, les "terroristes" sont ce qu'ils appellent les Takfiri d'ailleurs DAECH et sharia4belgium en font partie, il y a aussi les Chiites qui disent plus ou moins nimporte quoi sur l'islam, les Ikhwans qui sont en gros une secte qui souhaite l'argent et le pouvoir et dans tout ca il y a ceux qui se revendique Salafi, en faite ce sont des croyants qui ne font de mal à personne et qui veulent rester simple, les ayants cotoyés ils sont abordablent et très intéressant.
RépondreSupprimer