Les canadiens entrent aussi en résistance contre l’islamisation de leur pays : une mosquée arrosée de sang de porc dans une ville du Québec - 02 septembre 2013





Samedi 31 août, la mosquée de la ville de Saguenay a été arrosée de sang de porc probablement par des résistants qui, eux aussi, ne supportent plus de voir leur pays s’islamiser.

Pour appuyer leur acte de résistance, les patriotes ont envoyé une lettre à Radio Canada expliquant que la mosquée de Saguenay a été baptisée avec du sang frais de porc du Canada ajoutant que les musulmans doivent s’intégrer ou rentrer chez eux et concluant par un non à l’islam. Quoi de plus évident et naturel quand on se sent menacé par une secte malsaine dont les préceptes archaïques, violents et racistes sont figés depuis 1400 ans.

Evidemment les médias canadiens et la police locale ont relayé l’information comme un geste haineux de nature raciale… comme si l’islam est une race, erreur grotesque commise par tous les collabos occidentaux.

De leur côté les musulmans locaux interrogés dans le reportage appellent les leaders d’opinions, les journalistes, les intellectuels et les membres des communautés à plus de dialogue afin de dire que le Québec de demain soit un Québec d’ouverture… sous-entendu à l’ouverture de l’implantation de la charia, la loi islamique, mais ça les adorateurs d’Allah ne le disent évidemment pas puisqu’ils pratiquent en permanence le mensonge et la dissimulation comme le coran le leur a appris quand ils sont encore en minorité et en phase de conquête d’une terre pour l’islamiser.

Télécharger "Pigblood sprayed on Quebec mosque" en SD 360p (MP4)

Télécharger "Pigblood sprayed on Quebec mosque" en HD 720p (MP4)

Télécharger "Pigblood sprayed on Quebec mosque" en HD 1080p (MP4)