Etat-Unis : la communauté musulmane “doit contrôler la police” - 06 février 2012



Les associations musulmanes américaines et le New York Time réclament le renvoi du chef de la police de New York, Ray Kelly, parce qu’il a accepté que soit diffusé le film intitulé le “Troisième jihad”- film destiné à sensibiliser les Américains aux périls de l’islam radical-  lors des cours de formation de la police (voir le film en français plus bas). Ils demandent également l’ouverture d’une enquête contre Kelly.

A l’appel du CAIR et d’autres organisations musulmanes, plusieurs centaines de musulmans s’étaient rassemblés vendredi devant le Quartier Général de la police new yorkaise à Manhattan et ont exigé le droit de contrôler la police.

“Insurgeons-nous contre l’incarcération de masse [des musulmans]. Exigeons le contrôle communautaire de la police. Nous devons prendre le contrôle de la police de New York. Se taire c’est consentir “


"THE MUSLIM UMMA (Anti- NYPD) Rally IN NYC - Part 6" en 406P (MP4) - 720P (MP4) - 360P (FLV) - YouTube - RuTube





La manifestation s’est comme d’habitude terminée par la prière musulmane publique sur les trottoirs. D’autres vidéos et des photos de la manifestation sur Atlas Shrugs.


762343d51.jpg


"Le Troisième Jihad VOSTFR PARTIE 1 (Traduit par Bivouac-id)" en 360P (MP4) - 360P (FLV) - YouTube - RuTube

"Le Troisième Jihad VOSTFR PARTIE 2 (Traduit par Bivouac-id)" en 360P (MP4) - 360P (FLV) - YouTube - RuTube

"Le Troisième Jihad VOSTFR PARTIE 3 (Traduit par Bivouac-id)" en 360P (MP4) - 360P (FLV) - YouTube - RuTube