UK - Douglas Murray flingue l’islamo-complaisance de la gauche - février 2011



Le 26 Janvier 2011, Douglas Murray, journaliste anglais anti-multiculturalisme (que nous avons déjà présenté (vidéo)), prenait la parole lors du séminaire « Ennemis, pas alliés » où des intervenants de droite et de gauche s’exprimaient sur les deux extrêmes, droite et gauche.

Vidéo 1



Traduction et sous-titrage par Franco-français.

Transcription:

Deux choses, brièvement. Ça s’adresse plutôt à ce côté là… Je dirais ceci: Il ne sera pas possible de vaincre l’intégrisme islamique en dénigrant précisément les gens que ça inquiète. On ne pourra pas… Parce que oui: Une immense partie des gens sont inquiets à propos de l’immigration. C’est devenu le premier, second au pire, sujet d’inquiétude dans les sondages de ce pays. (Angleterre) Et vous vous plaignez que « Oh! Les gens ne parlent que d’immigration ». Ces gens ne sont pas des ogres! Ils peuvent être, et SONT pour la plupart, des gens parfaitement décents confrontés à un problème! On n’a pas à ignorer les gens que nos problèmes de démographie inquiètent: On a réellement ce problème! Et ils sont très inquiets de voir leur pays muter jusqu’à ne plus le reconnaître! Ça ne fait pas d’eux des dingues ou des racistes! Ils soulèvent un réel problème, j’en suis persuadé!

Secundo, et ce Mr l’a démontré en se consternant que peu d’entre nous avaient été manifester contre le Pape… Excusez ma franchise, mais non, je n’y étais pas parce je pense que c’est de la pure bêtise! Oh, les gens adorent dire qu’ils étaient « à la manif’ contre le Pape »! Pourquoi? Le pape est contre la mariage gay?
Je suis gay: J’aimerais bien que l’église approuve le mariage gay, ce qu’elle ne fera pas, mais je préférerais que ces gens s’inquiètent de ceux qui ne veulent pas juste empêcher mon mariage mais en plus me jeter du haut d’une falaise! Ce serait BIEN plus utile! Mais non: Ils adorent protester contre le Pape!
« Ah, mais je pourrais attaquer les islamistes après avoir attaqué le Pape: Ça me donnera de la crédibilité! » « Ça montrera que je ne suis pas raciste! Qu’on m’apporte un Cardinal, avant mon islamiste, SVP! »
C’est de la pure débilité de gauche, à nouveau! « Les prêtres pédophiles », disiez-vous! Si on disait qu’on veut protéger les gens des imams pédophiles, il dirait « Oh mon Dieu: Quelle islamophobie! » Et dans ce cas ça en serait probablement, mais à propos des prêtres ça va: On peut salir tous les prêtres!

Troisièmement, et ça aurait dû être dit plus tôt: A la fin de la 2ème guerre mondiale, les dirigeants nazis ont été jugés et exécutés. A la fin de la guerre froide ça n’a pas eu lieu.
Le plus gros problème actuel est que ça n’a jamais été résolu: Ces gens qui ont fait les plus grands massacres, les record du nombre de morts toutes catégories, n’ont pas été jugés. Un éditorialiste du journal de gauche N°1 était un salarié du KGB, un membre salarié! Et il a dit « Oh! Ce ne sont que des broutilles! » « Oui, que des broutilles! »… Quand c’est communiste c’est du détail: 70 millions de morts, c’est « des broutilles »!
Alors s’il vous plaît, réajustez vos satanées valeurs! Et enfin… et ce n’est qu’un effondrement intellectuel de la gauche. J’hésite à le dire devant Nick Cohen (journaliste de gauche), mais ces meetings de la gauche obnubilés par la Palestine… Avec leur slogan « Gays for Palestine »: Mais arrêtez un peu, s’il y des gays en Palestine, ils devraient vite migrer en Israël! Non mais, enfin… Ne tombez pas pour ce genre d’âneries! Ni quand ça vient de droite, ni de gauche! Un peu de décence!


UK: Douglas Murray flingue l'islamo-complaisance de la gauche - vidéo 1 - février 2011




bivouac-id