Marseille - deux rues occupées par les musulmans toutes les semaines - février 2011



Marseille. Rues occupées par des musulmans dans la plus parfaite illégalité. Les mêmes scènes scandaleuses se répètent tous les vendredis. Les pouvoirs publics laissent faire. Les médias aux ordres se taisent.

Les images proposées ici par Maxime Lépante de Riposte Laïque datent du 4 décembre 2009. Mais elles auraient pu être tournées vendredi dernier, les scènes se reproduisant chaque vendredi. On y voit des musulmans priant dans deux rues (rue du Poids-de-la-Farine, rue des Récollettes), à seulement 80 mètres de la Canebière.

Tout comme c’est le cas à Paris, les adeptes de la religion de paix™ se sentent désormais suffisamment nombreux et puissants pour engager des rapports de force et essayer d’intimider les institutions de la République. Car ces prières collectives dans la rue n’ont rien à voir avec le désespoir de croyants condamnés à prier dans la rue comme voudrait le faire croire le caquetage des autruches qui, après avoir occulté l’existence des prières de rue, tentent maintenant d’y trouver des excuses misérabilistes. Non. Ces prières ont tout à voir avec la démonstration de force.

Ce qui permet aux petits soldats de l’islam d’avancer les pions de leur obscurantisme, ce n’est évidemment pas leur force intrinsèque, mais l’insondable lâcheté de la classe politique et des faiseurs d’opinion, notre lâcheté collective.

Vidéo 1



Deux rues de Marseille sous occupation musulmane ! - vidéo 1 - février 2011




bivouac-id