Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer - février 2011



La question du mariage et des relations sexuelles pédophiles de Mahomet à 54 ans avec la petite Aïsha alors âgée de 9ans, est soulevée par un téléspectateur sur ABN Sat. L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer répondent.

Il existe heureusement des experts de l’islam comme Robert Spencer devant lequel les musulmans ont du mal à faire passer des vessies pour des lanternes. Titulaire d’un Master en sciences des religions de l’Université de Caroline du Nord, il a été nommément cité par Al-Qaeda comme étant une menace pour les fondamentalistes musulmans.

Vidéo 1



Traduction et sous-titrage par Franco-Français.

Transcription:

Présentateur (Chris Conway): - Issa, pour qui avez vous une question?
Téléspectateur: - C’est une question pour Mustafa. J’ai bien écouté votre débat et ses arguments et je trouve ça très mignon… J’ai une question qui défie la logique et que même les gens en prison, les dealers, les voleurs les menteurs se posent: Comment définissez vous un homme qui a des rapports sexuels avec une fille de 9 ans? Répondez à ça! Ce n’est pas comme lui acheter un poney: 9 ans bon sang! Répondez à ça!
Mustafa Zahid: - C’est une affaire que j’ai clairement expliquée dans mon livre « Les mensonges à propos de Mahomet ».
Tout d’abord, selon la loi islamique, un homme peut marier une femme si elle remplit deux conditions: Être pubère et être suffisamment mature pour supporter les responsabilités du mariage. C’est au juge qui consacre le mariage d’estimer la présence ces deux traits.
Alors il y a une hadith vraie et connue qui dit que quand Aïsha s’est mariée à Mahomet elle avait 9 ans mais tout historien pourra demander comment elle savait qu’elle avait 9 ans: A cette époque il n’y avait pas d’actes de naissance, pas de référence, et en vérité la seule personne dont on sache exactement la date de naissance est le prophète Mahomet lui-même. Et c’est le seul prophète de dieu dont on sache quand il est né, quand il est mort et où il a été enterré. On ne sait l’âge exact d’aucun des compagnons de Mahomet parce qu’il n’y avait aucun registre.
Donc Aïsha a pu se tromper. J’ai d’ailleurs d’autres faits historiques dont personne ne parle: Aïcha, à l’âge supposé de 6 ans, était déjà fiancée à un autre homme et cet engagement a été rompu. De toute évidence, elle s’est probablement trompée sur son âge. Le seul fait certain est qu’entre ces fiançailles avec Mahomet et le mariage il y a eu trois ans. On peut la croire historiquement là dessus. Mais en fin de compte, le meilleur homme que la Terre ait porté, et les parents d’Aïsha, ont estimé qu’elle était prête à être mariée et le mariage a été consommé.
Qu’Aïsha avait 18 ans à la mort du prophète est l’un des points les plus controversés et les plus intellectuels de l’islam. Il y a même eu une femme exceptionnelle qui a dit qu’Aïsha avait peut être 40 ou 50 ans.
Ma position en tant que musulman est que, peu importe son âge à une époque où les femmes étaient mûres plus tôt, elle était en âge d’être mariée en islam, physiquement et moralement, comme l’a estimé Mahomet.
(…?) a été marié pendant 50 ans à la même femme, toujours fidèle, et c’est tout à son honneur.
Robert Spencer: Ok, merci.
Tout d’abord l’idée d’Aïsha ne sachant pas son âge est ridicule: Ils savaient les saisons, ce qu’est un an. Je le remercie d’avouer aussi clairement, contrairement à bien d’autres, qu’elle avait bien 9 ans quand le mariage a été consomme par Mahomet qui en avait alors 54. Mais il est malhonnête au sujet d’Aïsha elle même. Le coran lui même, au chap. 65 verset 4, parle de divorcer de filles encore pré-pubères, donc de toute évidence il prévoit bien le mariage des filles pré-pubères. Et le fait que Mahomet ait consomme ce mariage avec Aïsha quand elle avait 9 ans est important pour nous parce que la conduite de Mahomet est considérée comme l’exemple à suivre par tous les musulmans, à l’époque comme aujourd’hui. Donc lorsque l’ayatolah Komeini a pris le pouvoir en Iran, l’un de ses premiers gestes fût de baisser l’âge légal de mariage des filles à 9 ans et j’ai ici une fatwa, qui n’a que quelques semaines (24 déc.), de « islam.online » qui est le 6ème site islamique le plus populaire d’internet, qui demande s’il est acceptable de restreindre l’âge pour se marier des jeunes filles. Et leur réponse cite ce même verset du coran et dit qu’il est permis d’avoir des relation avec des filles pré-pubères.
Donc ce n’est pas à moi qu’il doit le reprocher mais à « islam.online »… Mais ils n’ont pas l’air de le gêner… La fatwa précise aussi qu’Aïsha fut mariée à l’âge de 6 ans, qu’il a eu des relations avec elle quand elle en avait 9.
C’est donc une chose enseignée aux musulmans, de nos jours, comme « normale »: Ils peuvent marier une enfant parce que Mahomet l’a fait et que le coran approuve. C’est ce qui est immonde là dedans.
Et Mr Zahid devrait avoir la décence, en rapport avec sa morale et son dieu, de reconnaître que c’est abominable et de rejeter l’exemple de Mahomet sur ce plan au lieu de répéter des mensonges sur Aïsha, Mahomet, et le caractère d’exemple donné à ce mariage d’enfant chez tous les musulmans du monde, aujourd’hui encore.


Mahomet-Aïsha: L'imam Mustafa Zahid et Robert Spencer - vidéo 1 - février 2011




bivouac-id