Le prédicateur islamiste Anjem Choudary cuisiné sur Fox-News - février 2011



Sean Hannity, présentateur radio et TV, notamment sur Fox News, ainsi que commentateur politique (conservateur), reçoit dans un premier temps, Anjem Choudary, islamiste radical londonien à la tête de l’organisation islam4UK dont le but est notamment d’imposer la charia.
Le lendemain, Hannity reçoit à ce sujet Brigitte Gabriel, fondatrice de ACT! For America and American Congress for Truth, une organisation défendant les USA, l’Occident et Israël, suivant de près la situation en matière d’islamisation.

Vidéo 1





Traduction et sous-titrage par Franco-Français.

Transcription:

Sean Hannity reçoit Anjem Choudary.

Anjem Choudary: - Tous les musulmans savent qu’Israël occupe des territoires d’islam et rien ne semble être fait contre ça: Ils doivent les quitter. Comment pouvez vous occuper nos terres, nos maisons, voler nos ressources? Nous devrions l’accepter? Vous ne l’accepteriez pas. Israël n’est pas le Kansas ou le Tennessee: C’est un sol musulman occupé, volé, et qui sera repris…

Sean Hannity: - Donc, si vous arriviez à vos fins radicales,… Vous monopolisez trop la parole. Savez vous simplement répondre à une question? Donc, si vous arriviez à vos fins, vous rayeriez Israël de la carte… Vous voulez l’état d’Israël détruit. Et tout ça parce que, -Je vais finir ma phrase!- vous pensez que toutes les femmes, musulmanes ou non, doivent porter la burqa. Vous êtes fasciste: Vous voulez faire avaler ça par la force. Excusez moi, je n’ai pas fini! Vous voulez couper la main des voleurs. Vous voulez lapider à mort les adultères. Vous voulez voler la terre d’Israël et vous le justifiez. Et je crois que, même si vous êtres trop lâche pour l’avouer, vous pensez que les auteurs de 9/11 sont au paradis pour avoir tué 3000 personnes et qu’ils vont avoir 72 vierges… Alors ce que j’en dis est: Est-ce que vous pourriez oublier deux secondes votre idéologie bizarre, tordue, et voir que ces 3000 personnes étaient des victimes innocentes, monsieur? Le pouvez vous?

Anjem Choudary: - Non: Vous pouvez vivre sous la charia. (suite aussi dingue…)

Sean Hannity: - Je peux vivre sous la charia… Oh merci beaucoup monsieur! Merci, merci, tellement merci!
- (…) vous aurez l’asile et vous ne serez plus exploités comme en Amérique ou en Angleterre et dans l’Occident. Vous aurez les droits de base et vous vivrez comme citoyen, contrairement à en ce moment…

Sean Hannity: - Mais, mais: Comme un citoyen sous charia… Je dois vivre sous le règne de votre « califat » et selon votre mode de vie et sinon… je serais tué. Et vous le justifiez… Et vous serez récompensé par le paradis…
Bon ça suffit: On a notre dose! Vous êtes…
Ma compréhension de l’islam est exactement correcte: Vos commentaires vous condamnent d’eux mêmes, monsieur.
Merci d’être venu. Vous… Oui, et bien vous être un misérable fils de [biiiip] diabolique, mais merci d’être venu quand même!
Passons à l’analyse de la position d’Obama sur l’Égypte, le Caire, et bien d’autres. Ne zappez pas.

Le lendemain, Hannity reçoit Brigitte Gabriel.

Sean Hannity: Si vous nous regardiez hier soir, je l’espère, vous avez vu un débat électrique entre un imam controversé et moi même. Son nom est Anjem Choudary et il est connu pour sa verve anti-américaine et vouloir répandre un islam radical sur le monde entier. Lors du débat, il a parlé des motivations derrière le soulèvement égyptien, de ses opinions pro-charia et des Frères Musulmans. Je lui ai alors demandé s’il trouvait le meurtre d’innocents, le 9/11, était justifié. Sa réponse a été choquante. Voyez vous même:

Sean Hannity: - Est-ce que vous pourriez oublier deux secondes votre idéologie bizarre, tordue, et voir que ces 3000 personnes étaient des victimes innocentes, monsieur? Le pouvez vous?

Anjem Choudary: - Mr Hannity, vous avez une vraie phobie: A chaque fois que je parle, vous voulez éviter, me couper la parole… Vos spectateurs verront à travers vos mensonges et votre propagande…
(suite sur le thème « les criminels c’est vous »)

Sean Hannity: - Vous n’avez pas le courage de répondre…

Anjem Choudary: - …Oui, je crois en la charia! Je crois que la souveraineté revient à dieu. Et que la charia s’imposera…

Sean Hannity: - Merci! Et vous croyez aux 72 vierges, n’est-ce pas?

Anjem Choudary: - …la charia enlèvera la corruption de votre démocratie, vos libertés et toute votre exploitation. Vous le refusez parce que vous savez que l’islam arrive dans votre jardin…

Sean Hannity: « L’islam arrive dans votre jardin »…
Me rejoint maintenant, pour décortiquer ce débat, la présidente de actforamerica.org Brigitte Gabriel.
Brigitte, j’espère que vous avez vu l’intégralité du débat et je sais que vous connaissez bien le soi-disant imam que j’ai, en conscience, traité de « misérable fils de [biiiip] diabolique » hier soir:

Votre réaction?

Brigitte Gabriel: - Oui, il en est un, et je vous félicite pour cette interview d’hier que j’ai regardée entièrement. Voilà un parfait exemple d’un homme né en Angleterre dans une famille musulmane, citoyen anglais, éduqué dans les écoles anglaises, qui a été universitaire et a obtenu la formation d’avocat. Comment quelqu’un comme lui peut-il se radicaliser autant? Au point de détester l’Occident? C’est un homme qui a été élevé dans nos valeurs, notre mode de vie, notre démocratie, et il les méprise. C’est le problème auquel tout l’Occident fait face actuellement. Vous avez essayé de lui parler des victimes innocentes, il n’a pas pu se forcer à l’admettre, et voilà pourquoi: Ils les considère tous criminels en tant qu’infidèles, américains, non-musulmans, qui paient leurs impôts au Gvt américain qui finance des guerres contre des musulmans… Donc ils méritent la mort: C’est la façon dont nous, infidèles, sommes perçus par le monde musulman.

Sean Hannity: - Il a admis supporter 9/11, Oussama ben Laden, la charia, le jihad et vouloir la charia dans le monde entier. Je l’ai interrogé à propos des Frères Musulmans et il a dit, et c’est notre seul point d’accord auquel le reste du monde semble aveugle, qu’ils veulent prendre l’Égypte, le Yémen, la Jordanie, le Moyen Orient entier et Israël et au final les USA. Écoutez l’extrait:

Sean Hannity: - Le mot d’ordre des Frères Musulmans, par exemple: « Allah est notre objectif; Le prophète notre chef; Le coran notre loi; Le jihad est notre mode d’action; Et mourir pour Allah est notre plus grand espoir! Allahu akbar! » Êtes vous d’accord avec ça?

Anjem Choudary: - Oui. Enfin, quel musulman ne serait pas en accord avec ça? Nous croyons que la souveraineté, la suprématie, appartient à dieu. En fait le monde actuel est divisé en deux camps:
Celui de ceux qui pensent que ça appartient à l’homme, dont le chef est probablement Barack obama, et l’autre qui pense que la souveraineté revient à allah et dont le chef est, que ça plaise ou non, Oussama ben Laden.

Sean Hannity: - Quels sont les moments les plus révélateurs, Brigitte? Parce que je crois que les gens, partout au monde, en Angleterre, France, Belgique, et même ici aux USA ont du mal à comprendre ces idées des islamistes radicaux. Et la question est combien d’entre eux sont d’accord avec ça: Je pense trop pour qu’on puisse contenir cette vue radicale.

Brigitte Gabriel: - Oui, il sont trop nombreux. Et, en fait, ils suivent les enseignements du coran qui dit que Mahomet a divisé le monde en deux camps: Dar al-harb, « la maison de guerre » et Dar al-islam « la maison d’islam ». Dar al-harb sont les terres non-musulmanes, encore non conquises: C’est à cela qu’il fait référence et c’est ce que les Frères Musulmans essaient de prêcher dans le monde entier. Comme nous en avons parlé, ils ont un plan. Un plan de cent ans pour que l’islam radical infiltre et domine l’Occident. Le contre espionnage l’appelle « le projet ». Ce plan a été écrit en 1982 et, depuis, nous avons la radicalisation qu’il a entraîné en Europe. Ils essaient maintenant la même tactique au USA, décrite dans un nouveau plan écrit en 1991, et qui est en cours. Ce à quoi nous assistons, c’est la radicalisation lancée dans les universités par les associassions d’étudiants musulmans, comme ça s’est produit en Angleterre: Ceci a maintenant commencé ici aussi.

Sean Hannity: - Ce qui est inquiétant, j’en parlais avec Juan Williams, c’est que la Maison Blanche ré-examine nos relations avec ces Frères Musulmans. Pour voir à quel point il est radical (Choudary), je l’ai interrogé sur ces gens qui font des attentats suicides, qui pensent que leurs enfants doivent mourir en martyr, et j’ai eu du mal à obtenir une réponse: Il évade, essaie de monopoliser la parole, retourne les questions, mais j’étais préparé: J’ai lu toutes ses interviews. Laissez moi vous rappeler cet échange qui me semble révélateur:

Sean Hannity: - On entend beaucoup parler d’attentats suicides. Qu’ils tuent des innocents, femmes et enfants, au nom d’Allah et du jihad. Que ça leur offre le paradis et 72 vierges. Êtes vous en accord avec cette croyance?

Anjem Choudary: - C’est du non sens: Personne ne tue des gens et des enfants innocents à part quelques organisations américaines (Blackwater, CIA, ect…)

Sean Hannity: - Donc tous les morts au nom du jihad, les infidèles, pas innocents… Il croit tout ça justifié. C’est effrayant. Si ce n’est pas du fanatisme à la même échelle que le fascisme ou le nazisme, alors je ne sais pas ce qui l’est!

Brigitte Gabriel: - C’est du pur fanatisme islamique et ça n’est pas né avec Blackwater ou la CIA. Sous la bannière de l’islam, « il n’y a pas de dieu plus grand qu’Allah et Mahomet est son prophète ». Les musulmans ont tué les coptes d’Égypte, les chrétiens du Liban, les arméniens de Turquie, les hindous d’Inde, les juifs des pays arabes… Tout ceci a eu lieu avant même qu’ils ne pensent aux USA, avant qu’on aille en Irak, au Koweït ou n’importe où ailleurs. C’est l’islam radical qui se réveille mondialement sous l’influence des Frères Musulmans pour imposer l’empire et la loi islamiques au monde entier. Leur vrai visage se voit maintenant clairement et il est temps que le monde se réveille, nous particulièrement, Sean. Nous devons tirer les leçons de ce qui se produit en Europe et se tourne vers nous.

Sean Hannity: - Oui, je pense que la Maison Blanche devrait reconsidérer leur ouverture aux Frères Musulmans. Tout ceci est malsain, misérable et diabolique et j’espère que les gens vont ouvrir les yeux… Brigitte, merci d’être intervenue.


Sean Hannity & Brigitte Gabriel réagissent à Anjem Choudary et l'islam radical - vidéo 1 - février 2011




bivouac-id