Etats-Unis - Qui a dit “les Frères Musulmans est un mouvement essentiellement laïque et pacifique” ? - février 2011



Stupeur et consternation. Le Directeur du renseignement national américain, n’a pas la moindre idée de ce qui se passe dans le monde. Par les temps qui courent, avec une crise aussi grave en Egypte, avoir un incompétent pareil à ce poste clé pour la sécurité du monde libre, est catastrophique.

James Clapper, à la tête de tous les différentes agences américaines de renseignement, lors d’une audition au Congrès a déclaré jeudi au sujet des Frères Musulmans :



«Le terme Frères musulmans est un terme générique qui englobe une variété de mouvements. Dans le cas de l’Egypte, il s’agit d’un groupe très hétérogène, essentiellement laïque, qui a renoncé à la violence et a dénoncé al-Qaïda comme étant un détournement de l’islam »

Vidéo 1




Plus tard dans la journée, L’administration Obama a dû corriger la déclaration de son chef des renseignements, ce qui est chose rare.

Pour rappel la devise du mouvement des Frères Musulmans est :


”Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre Constitution, le djihad notre voie, et le martyre notre plus grande espérance.”

Laïques ?

Leur logo officiel :

Deux sabres, un coran, et les mots “Préparez-vous” *.

(*)Préparez vos forces contre eux au maximum de votre puissance, y compris des montures de
guerre, pour frapper de terreur les ennemis d’Allah et vos ennemis, et d’autres encore, que vous ne connaissez peut-être pas, mais qu’Allah connaît. Quoique vous dépensiez pour la cause d’Allah, vous sera remboursé, et vous ne serez pas traités injustement. Coran 8:60

Non-violents ?


DNI Clapper Says Muslim Brotherhood Is Secular - vidéo 1 - février 2011




bivouac-id