Paris - l’UDCC attaque en justice Bertrand Delanoë - novembre 2011



Une nouvelle association, l’Union de défense des citoyens et contribuables (UDCC) annonce engager des poursuites contre le Maire de Paris Bertrand Delanoë pour le financement d’un complexe islamique grandiose qui comprendra deux mosquées, l’Institut des Cultures d’Islam (ICI) aux frais des contribuables (22 millions d’euros) (Lire). M Delanoë fait ainsi contruire dans le 18ème arrondissement de Paris deux mosquées avec l’argent public grâce à un grossier « emballage » culturel.

Voyez la remarquable intervention des membres de cette association lors d’un meeting municipal.

Vidéo 1



Paris - l’UDCC attaque en justice Bertrand Delanoë - vidéo 1 - novembre 2011





Qui sont-ils ?
“Des citoyens et contribuables qui, indépendamment de tout parti politique, avons décidé de dénoncer et d’agir publiquement contre les abus de certains élus qui, en transgressant les limites que leur imposent les lois de la République, menacent les intérêts, la sécurité, les droits et les libertés de leurs administrés.

[…]

Grâce à un astucieux tour de passe-passe sémantique, dans lequel le « cultuel » (le religieux) devient « culturel », et grâce à un montage financier destiné à tromper l’observateur peu averti, M. Delanoë contourne délibérément la loi de 1905, qui interdit le financement des cultes. M. Delanoë met également en danger les Parisiens en omettant de procéder à un audit sérieux du contenu doctrinal qui va être diffusé dans la double mosquée de l’ICI, alors même que les deux associations musulmanes bénéficiaires du projet, ou certains de leurs sympathisants, diffusent depuis des années, et sans se cacher aucunement, un islam promouvant la charia (loi islamique), non compatible avec les lois de la République Française.” Tout lire sur le site de l’UDCC




bivouac-id.com