Manifestation devant l’ambassade israélienne en Égypte : Croix gammée et inscription “les chambres à gaz sont prêtes”. - août 2011



Une croix gammée et un message disant “Les chambres à gaz sont prêtes” agités devant l’ambassade israélienne en Égypte, le nazisme ne se porte nulle part mieux qu’en terre d’islam. Et ce n’est en rien une surprise.

Parce qu’une des mamelles de l’islam, c’est l’antisémitisme. Un hadith célèbre proclame : « L’Heure Suprême [La Résurrection] ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ». Ce hadith figure en outre dans l’article 7 de la charte du Hamas, mouvement démocratiquement élu par une majorité de Palestiniens. Décidément, que de paix, d’amour et de tolérance dans cette « belle » religion.



Manifestation devant l’ambassade israélienne en Égypte : Croix gammée et inscription “les chambres à gaz sont prêtes”. - août 2011 - Télécharger en SD 360P (MP4)

Manifestation devant l’ambassade israélienne en Égypte : Croix gammée et inscription “les chambres à gaz sont prêtes”. - août 2011 - Télécharger en SD 480P (FLV)


http://www.bivouac-id.com/billets/manifestation-devant-lambassade-israelienne-en-egypte-croix-gammee-et-inscription-les-chambres-a-gaz-sont-pretes/