Manifestation de l’EDL à Londres : une femme attaquée par une vingtaine de musulmans et d’”antifascistes” - septembre 2011


Les adeptes de la religion de paix™ et les antifascistes™ en pleine action.

Londres, samedi 3 septembre. La manifestation de l’EDL (English Defence League) dans le district islamisé de Tower Hamlets touche à sa fin (revoir les images de la manifestation). Des militants rejoignent pacifiquement leur bus. Les adeptes de la religion de paix™ et les antifascistes™ de l’UAF (Unite against Fascism) entrent alors en pleine action, caillassant le bus et frappant une femme à terre. Bilan : mâchoire fracturée et hématomes.

“Une bonne partie de l’antifascisme d’aujourd’hui, ou du moins ce qu’on appelle antifascisme, est soit naïf et stupide soit prétextuel et de mauvaise foi. En effet elle combat, ou fait semblant de combattre, un phénomène mort et enterré, archéologique qui ne peut plus faire peur à personne.”, Pier Paolo Pasolini, 1975.




Cette femme se trouvait dans les toilettes de l’autocar lorsque des individus musulmans et membres de l’UAF (Unite against Fascism) ont forcé la porte. Elle a alors reçu un coup de poing en plein visage, et a été projetée à terre. Là, elle a reçu plusieurs coups de pied de plusieurs hommes. Elle s’est ensuite relevée et a couru après le bus. Mais des individus l’ont encerclée et elle s’est fait à nouveau agresser.

Selon ses déclarations, au moins une vingtaine d’hommes différents l’ont frappée ou lui ont donné des coups de pied. Elle a la mâchoire fracturée, des côtes meurtries, et des hématomes.

Pendant ce temps, les autres personnes à bord du bus recevaient des projectiles venant de l’autre côté de la rue, et n’ont pas réalisé qu’une des leurs était restée sur le pavé.

Selon la police, l’agression a été filmée par les caméras de vidéosurveillance. Certains agresseurs pourront donc être identifiés.

Sources : Casuals United Blog & Musings of a Durotrigan





Manifestation de l’EDL à Londres : une femme attaquée par une vingtaine de musulmans et d’”antifascistes” - vidéo 1 - septembre 2011






Manifestation de l’EDL à Londres : une femme attaquée par une vingtaine de musulmans et d’”antifascistes” - vidéo 2 - septembre 2011




Bivouac-ID