Le régime iranien produit un clip annonçant l’arrivée proche du Mahdi, le messie musulman - mars 2011



Le président iranien attend l’Apocalypse avec impatience, parce que selon la foi chiite, elle préfigurera l’arrivée du Mahdi, qui instaurera une société islamique idéale. Ahmadinejad pense que son rôle est de faciliter et de hâter le retour du Messie chiite en précipitant le monde dans l’apocalypse. Savez-vous par exemple que lorsqu’il était Maire de Téhéran, sa première décision fut de construire une autoroute reliant la mosquée Jamkaran, où doit réapparaître le Mahdi, à Téhéran, afin d’assurer la fluidité des déplacements du Mahdi ? C’est dire à quel point Ahmadinejad est obsédé par cette croyance, et dangereux.

La chaine de télévision évangélique CBN News a diffusé une vidéo diffusée tout récemment par l’État islamique qui s’intitule “La venue est proche”, dans laquelle il est expliqué que les présents évènements au Moyen Orient préfigurent l’arrivée du mythique 12ème Imam ou Mahdi. Selon leurs Ecritures, il guidera les Armées de l’Islam vers une victoire sur les Non-Musulmans dans les derniers jours. Selon la vidéo, l’Iran se renforcera dans les derniers jours d’une façon telle qu’il pourra vaincre l’Amérique et Israël pour permettre la venue du Mahdi ; l’invasion de l’Iraq par les Etats Unis était prévue dans les Ecritures Islamiques, et lorsque le Mahdi arrivera pour régner sur le monde, il le fera depuis l’Iraq.

Le Guide Suprême de la Révolution islamique d’Iran, Ayatollah Khameini, et Hassan Nasrallah, le secrétaire général de l’organisation chiite Hezbollah, seraient appelés à jouer un rôle, de même que l’actuel Président Mahmoud Ahmadenijad, qui devrait conquérir Jérusalem avant l’arrivée du Mahdi, toujours selon la vidéo.


Vidéo 1





Le régime iranien produit un clip annonçant l’arrivée proche du Mahdi, le messie musulman - vidéo 1 - mars 2011




Vidéo 2




Voici l’étrange document iranien dans son intégralité - vidéo 2 - mars 2011




bivouac-id.com