Grande-Bretagne - Lord Ahmed explique les viols de jeunes filles européennes, par les mariages forcés au sein de sa communauté - mars 2011



Lutter contre les mariages forcés, c’est bien, mais s’en servir pour trouver des excuses aux violeurs et proxénètes musulmans, c’est indigne.

Lord Ahmed, un haut responsable politique musulman au Royaume-uni a blâmé les mariages arrangés malheureux entre cousins ​qui, selon lui, ​ont conduit certains hommes d’origine orientale à s’attaquer à de vulnérables jeunes filles blanches pour satisfaire leurs besoins sexuels.

Lord Ahmed de Rotherham, qui est le premier musulman britannique à avoir obtenu ce titre, est aussi le premier homme politique à faire le lien entre les mariages entre cousins ​​germains et les crimes sexuels commis par les hommes orientaux.

Il y a quelques mois, des affaires de réseaux de musulmans d’origine pakistanaise qui ciblaient des adolescentes blanches, parfois âgées de 12 ans seulement, pour les prostituer et en faire des esclaves sexuelles, avaient défrayé la chronique en Grande-Bretagne (lire).

Lord Ahmed, qui souhaite mettre fin aux mariages entre cousins dans sa communauté a dit: “Ils sont victimes de mariages forcés et ils ne sont pas heureux. Ils sont mariés à des filles de l’étranger avec qui ils n’ont rien en commun , et ils ont avec elles des enfants et fondent une famille.”

“Mais ils sont à la recherche de plaisir dans leur vie sexuelle et donc cherchent des jeunes filles vulnérables.” ajoute-t-il.

Il a dit que les hommes orientaux finissent par abuser des jeunes filles blanches parce qu’ils ne veulent avoir pas de relations suivies avec des femmes adultes.
“Avec une femme adulte - si vous avez une affaire - il faut consacrer votre temps, de l’argent et elle vous demandera de rompre votre mariage», a ajouté le Lord.

Ses commentaires surviennent quelques semaines après ceux de l’ancien ministre des Affaires étrangères Jack Straw qui avait provoqué l’indignation nationale en déclarant que certains hommes orientaux regardent les filles blanches, comme de la “viande facile pour les agressions sexuelles.”
[…]


Source : Source : Daily Mail , extraits traduit par Bivouac-id..


bivouac-id.com