États-Unis : un élu républicain déclare que les musulmans dans l’armée constituent une menace - novembre 2011



Un politicien républicain a provoqué un tollé en demandant que tous les musulmans pratiquants soient chassés de l’armée américaine.
Le Représentant de l’État du Tennessee Rick Womick a déclaré que les musulmans qui servent dans l’armée constituent une menace importante et devrait être expulsé parce que leur religion leur ordonne de mentir.


Interviewé lors de la Journée des anciens combattants par le site Internet Progress, il a dit: “Personnellement, je ne fais confiance à aucun musulman parmi nos militaires parce qu’il leur est commandé de nous mentir.”
“Et si ils sont vraiment musulmans pieux et suivent le Coran et la Sunna alors je me sens menacé parce qu’il leur est ordonné de me tuer.”
M. Womick participait à la conférence “‘Preserving Freedom” organisée par le groupe controversé, Réseau d’action et de sensibilisation contre la charia.

Prié de dire s’il estimait que les musulmans en service devrait être “exclus” il a répondu: “oui absolument”.

Source : Daily Mail extrait traduit par Bivouac-id.

Difficile à entendre? c’est pourtant strictement exact.

Coran (Sourate IV, 89) -”Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. ”

Treize jeunes soldats américains ont déjà payé de leur vie (lire) le manque de courage des politiques de dénoncer l’idéologie islamique pour ce qu’elle est, et le réel danger qu’elle représente pour l’Armée (lire).




Dans un entretien radiophonique plus tôt aujourd’hui Rick Worwick enfonce le clou :

«…et s’ils ne sont pas contents alors qu’ils s’en retournent d’où ils viennent »

[…and if they don’t like it, then “they can go back to where they came from” ]
Source : rightwingwatch.org

Vidéo 1



États-Unis : un élu républicain déclare que les musulmans dans l’armée constituent une menace - novembre 2011 - vidéo 1 - novembre 2011





bivouac-id.com