Bande de Gaza - “Les enseignements de Mahomet sont le feu par lequel nous récoltons les crânes des juifs” - novembre 2011



Si l’islam est une religion de paix, les assassins, les génocideurs et les tueurs psychopathes semblent s’en accommoder et s’entendre à merveille avec Allah et Mahomet.


Ci-dessous un extrait traduit des déclarations faites lors d’un rassemblement dans la bande de Gaza du mouvement palestinien Al-Ahrar. Un groupe pro-Hamas qui s’est détaché du Fatah. Le discours a été diffusé sur Al-Aqsa TV le 3 novembre 2011:

L’organisateur du rassemblement: Bénis sois-tu, Seigneur, qui a fait de l’acte de tuer des Juifs un acte de foi religieuse par lequel nous nous rapprochons de toi.

Que les prières d’Allah soient sur toi, notre Prophète [Mahomet] bien-aimé, qui a fait en sorte que ses enseignements soient notre constitution - la lumière avec laquelle nous dissipons les ténèbres de l’occupation, et le feu par lequel nous faisons la récolte des crânes des Juifs.

Oui, frères bien-aimés, même si tout le monde se rapproche d’Allah par le jeûne, par la faim, et par les larmes, nous sommes un peuple qui se rapproche d’Allah par le sang, par les morceaux de cadavres, et par l’intermédiaire des martyrs.

Ô fils de la Palestine, Ô fils de la bande de Gaza, Ô moudjahidine - Mêne le Jihad, sème la destruction, explose et récolte les crânes des sionistes. Les mots sont inutiles maintenant. Le mensonge de la paix est terminé. Seules les armes ont une utilité - le chemin indiqué par Ali Yousuf [récemment tué], le chemin du martyre et du Jihad. Seules nos blessures parlent en notre nom. Nous ne parlons rien d’autre que la langue de la lutte, du Jihad, des roquettes, des bombes, des canons et notre volonté du martyre. C’est la langue qu’on parle et avec laquelle on négocie avec l’ennemi sioniste…

Vidéo sous-titrée en anglais (cliquez ici)

Source : Memri

Vidéo 1



Bande de Gaza - “Les enseignements de Mahomet sont le feu par lequel nous récoltons les crânes des juifs” - vidéo 1 - novembre 2011




bivouac-id.com