Un guérisseur saoudien extirpe le djinn par son membre viril









Cette information a quelques mois, nous venons tout juste de la trouver. Nous ne pouvons résister à l’envie de vous la faire partager. Parce que si l’islam fait souvent pleurer, il fait aussi hurler de rire. La corânerie est décidément sans limite.
exorcisme islam


Un Saoudien, guérisseur présumé par le Coran, est accusé d’avoir abusé de nombreuses patientes «habitées par le Malin». Pour chasser le Malin, il leur lisait des versets coraniques en les culbutant, a rapporté vendredi le quotidien saoudien Al-jazira.

L’exorciste, qui jetait son dévolu sur les plus belles de ses patientes, a été arrêté récemment par des membres de la «Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice», la police religieuse chargée de veiller à l’application de la charia (loi islamique). Il doit être jugé prochainement par un tribunal religieux à Ryad.

L’homme avait pourtant été interdit, il y a huit ans, de pratiquer la guérison par le Coran sans l’accord des «parties compétentes», selon Al-Jazira. «Comment le Coran, le viol et le djinn peuvent-il être réunis ?», ironise samedi un éditorialiste du quotidien Okaz. «Mais surtout, comment ce charlatan, le vrai djinn, avait-il pu abuser de ses patientes, au nom du Coran, pendant huit ans, à l’insu de la loi ?», s’interroge l’éditorialiste, Khaled Hamad Al-Suleiman.

La guérison par le Coran, ou «Rokia», est notamment devenue un marché juteux pour des charlatans qui abusent de la détresse des malades, en particulier dans les riches pays arabes du Golfe.

Las de voir leur religion taxée d’obscurantisme, des dizaines d’oulémas, médecins et exorcistes musulmans avaient tenu en avril 2007 à Abou Dhabi un forum inédit pour “prouver que le Coran ne s’oppose pas à la raison et respecte la science et la technologie“.


Source : Saudi Wave

Une rokia (exorcisme). La femme est possédée par un “djinn” (un génie) qui récite la chahada (la profession de foi musulmane). Bienvenue en 1430 ! (le monde musulman est en 1430 selon le calendrier islamique)


http://www.bivouac-id.com/billets/un-guerisseur-saoudien-extirpe-le-djinn-par-son-membre-viril/