Présentation du Parti Plus














Bienvenue sur le site du Parti Plus, le parti qui dit non à la Charia en Belgique.


Créé le 1er mai 2013 à l’initiative de Pierre Renversez, fondateur et président de l’ASBL Nonali, le Parti Plus va mener campagne sur un sujet trop longtemps ignoré par l’ensemble de la classe politique. L’irruption de l’islam politique – de la Charia -dans notre pays.

Depuis des années les gouvernements refusent de voir les faits, et les responsables politiques de prendre les décisions nécessaires.

Parce que personne n’avait le courage d’agir ou, que certains commençaient à être liés aux intérêts islamiques, le problème a été longtemps minimisé. On nous a beaucoup menti sur la gravité de la situation dans notre pays.

Avec le Parti Plus un discours de vérité et des solutions !

Si la vérité n’est pas dite, les vraies questions ne son pas posées.

Sans vraies questions, comment trouver des solutions à nos problèmes ?

Au Parti Plus, nous n’avons pas peur de la vérité.

Nous vous dirons ce que les autres partis vous dissimulent depuis des années, ce qu’ils n’osent pas dire parce qu’ils n’ont pas le courage de penser les vraies solutions pour la Belgique, et encore moins d’oser les mettre en oeuvre.


Avec le P+ osez le changement !

Pour adhérer au P+ cliquez ici


Rester informé de notre actualité ? Recevoir nos derniers articles ?

Inscrivez-vous à la newsletter ici dans les prochains jours.

Texte de la video :


Bonjour ! Je m’appelle Pierre Renversez



Beaucoup me connaissent sous mon nom de plume qui est David Erzet. Depuis 12 ans je lutte contre un certain islam. Et j’ai créé une association qui s’appelle NONALI afin de combattre et de mettre en garde contre la Charia et l’islam radical.



Et aujourd’hui, je viens de créer un nouveau parti politique : le Parti PLUS c’est-à-dire Parti Pour la Liberté, l’Union et la solidarité!

Le Parti plus qui sera appelé aussi le P+.

La Belgique est un beau petit pays peuplé de gens aimables et travailleurs.

Je suis belge comme vous ! Je suis Wallon ! et fier de l’être !

La Belgique est un petit pays, mais fier de sa culture, un pays fier de ses traditions.

Ce que vous voyez derrière moi est une église. Il y en a dans chaque ville et dans chaque village de Belgique. Comme beaucoup d’entre-vous, j’y vais à l’occasion de baptême, de communion, d’enterrement ou de mariage… Comme beaucoup d’entre-vous, je n’y vais pas très souvent… Mais cette église, elle fait partie de notre patrimoine culturel, de nos traditions, c’est un petit morceau de l’âme Belge….

Et je ne veux pas qu’elle soit remplacée… par ça ( changement de décor : mosquée de Marchienne-au-Pont):

Normalement, en Belgique, on peut s’exprimer librement.

Normalement, en Belgique, on peut choisir d’avoir une religion ou de ne pas en avoir.

Normalement en Belgique, on respecte les femmes,

Tout cela vous semble logique, n’est-ce pas?

Pourtant il y a des gens qui ne pensent pas comme nous. Des gens qui suivent une autre loi, une loi qui dénie tous nos principes. Et cette loi s’appelle la charia !

Le bâtiment derrière moi s’appelle une mosquée.

Vous pensez certainement que cette mosquée est un lieu de culte comme un autre pour une religion somme toute, comme une autre Ne croyez-pas que c’est une sorte d’ église musulmane! Rien à voir !

Une mosquée, c’est le quartier général d’un parti politique. Un parti qui n’est pas démocratique… loin de là …

Une mosquée, c’est une maison de la Charia. Une maison de la Charia, car c’est de là qu’est diffusée la Charia, la loi islamique. C’est également là que sont enseignés des textes que l’on dit saints mais qui ne respectent pas nos lois.

Je suis wallon comme vous ! Je suis de Charleroi ! Et à Charleroi, comme dans les autres villes walonnes, on n’est pas content !

On n’est pas content parce que depuis des dizaines d’années, on se moque de nous. Nos hommes politiques se moquent de nous. Nos dirigeants qui sont élus et payés, bien payés, pour nous défendre et veiller à nos intérêts, comme de bons pères de familles, non seulement ne le font pas , mais en plus pactisent avec des gens qui ont pour but avoué de soumettre tôt ou tard nos population aux règles de la Charia ! Ces dirigeants nous trahissent ! Ils nous ont trahis quand ils ont laissé un parti islamique , le parti islam, prendre part aux élections! Alors que les candidats avaient pourtant bien annoncé qu’il voulait introduire la Charia chez nous.

Or la Charia n’est pas démocratique. Nos dirigeants politiques n’ont rien fait. Nos dirigeants politiques n’ont rien dit. Ils ont laissé faire. Ils ont laissé dire.

Mais moi, je ne l’ai pas accepté !

J’y était ce triste jour du 3 décembre 2012 à Anderlecht ! Jour funeste qui vit l’un des élus du parti islam prêter un serment qui ressemblait à un parjure et qui ridiculisait nos institutions!

J’y étais et j’ai protesté en me levant et en criant mon indignation devant le laxisme complice, scandaleux des partis politiques soucieux surtout, de ménager leurs élus et leurs électeurs musulmans.

Et ce qui est vrai pour l’islam est vrai pour tout le reste, économie, Europe, immigration, insécurité, on nous ment, on nous raconte n’importe quoi parce que la seule chose qui intéresse nos politiciens actuels ce n’est pas de résoudre nos problèmes, c’est de garder le plus longtemps possible des postes grassement payé avec l’argent des contribuables, qui eux, sont de plus en plus pauvres.

Si on veut résoudre nos problèmes ce n’est pas sur eux qu’il faut compter, et comme dit le proverbe, “on est jamais si bien servi que par soi même” et c’est pour ça que moi, simple citoyen j’ai décidé de ne plus subir et de changer les choses. Beaucoup d’entre vous aussi en ont assez d’être tondus comme des moutons et pris pour des idiots. Ensemble nous pouvons faire changer les choses. Et beaucoup de chose sont à changer en Belgique, vous le savez aussi bien que moi.

Et c’est pour ça que j’ai créé le parti +, pour faire ce que nous voulons tous, changer les choses, trouver des vraies solutions pour notre pays, préparer un avenir à nos enfants et surtout éviter à nos petits enfants la Belgique désorganisée et violente qu’on leur prépare aujourd’hui.

Bien entendu, les partis habituels vous feront les promesses habituelles !

Les mêmes menteurs vous feront les mêmes mensonges!

Allez-vous prendre encore les mêmes et recommencer ?

Ou bien voter pour des groupuscules extrémistes juste pour exprimer votre mauvaise humeur ?

Avec le P+ on ne va pas vous mentir, on ne va pas vous promettre la Lune ni vous dire que tout va bien. Avec nous, vous aurez la vérité, même si elle n’est pas toujours facile à entendre, et vous aurez surtout du bon sens. Parce que sans vérité et bon sens on n’ira nulle part en Belgique et on ne trouvera jamais les solutions dont notre pays à besoin, dont nous avons besoin.

Le moment d’agir c’est maintenant ! Pas demain : il sera trop tard ! Il faut agir maintenant !

Agissez pour vous-mêmes, pour vos enfants pour l’avenir de vos petits-enfants!

Osez le changement ! Votez pour le bon sens ! Votez pour le P+ !