Pat Condell réagit au procès de Geert Wilders



L’inimitable Pat Condell ne pouvait rester indifférent devant le déni de justice que constitue le procès de Geert Wilders, mis en examen pour son film Fitna et ses propos courageux et réalistes sur la nature de l’islam et le processus d’islamisation que subissent les Pays-Bas (à l’instar du reste de l’Europe occidentale). Scandalisé par ce procès inique, le Britannique qui ne goûte pas le politiquement correct le fait savoir haut et fort dans une toute nouvelle vidéo.

Un extrait avant de commencer : « Cet homme est un héros, pas un criminel, et il est temps que nous nous manifestions tous pour le faire savoir, haut et clair, parce que l’enjeu est trop important pour s’offrir le luxe de rester poli, et parce que l’enjeu est tel que nous n’avons plus le droit d’avoir peur. Le terrorisme intellectuel doit cesser. Les droits que nous avons reçus à la naissance sont délibérément bradés en notre nom, par des gens qui n’en sont pas dépositaires, et qui font que nous sommes sur le point de laisser en héritage à nos enfants et petits-enfants une société dans laquelle nous-mêmes n’aurions jamais souhaité naître. Cela me semble être le comble de l’immoralité et de la lâcheté.»

Nous vous rappelons à cet effet que vous pouvez manifester, vous aussi, votre mécontentement auprès des autorités néerlandaises en écrivant aux ambassades. Vous pouvez retrouver la liste des ambassades et une lettre-type en cliquant ici.

Retrouvez ci-dessous la vidéo sous-titrée pour vous par l’équipe de Bivouac-ID, ainsi que sa traduction in extenso en page 2 de ce billet (merci à Allahdérive). Savourez-la sans modération aucune, et si elle vous plaît, diffusez-la autour de vous !


http://www.bivouac-id.com/billets/exclusif-bivouac-id-pat-condell-reagit-au-proces-de-geert-wilders-la-video-en-version-francaise/