Paris - Des musulmans profitent du ramadan pour prier en public dans une rue du XIVe arrodissement - août 2011

Lundi 1er août 2011, entre 22h et 23h, plusieurs dizaines de musulmans priaient en public devant l’immeuble du 105 rue Vercingétorix (Paris, 14e arrondissement).

Sans la moindre gêne, les musulmans ont occupé l’espace public durant plus d’une heure, faisant retentir leurs “Allah ouakbar !” à de nombreuses reprises.

Imaginez le calvaire des habitants de cet immeuble du 105 rue Vercingétorix.

Cela prouve que partout, absolument partout, vous pouvez vous retrouver confrontés à des musulmans en prières occupant la chaussée de la rue, ou les trottoirs, ou le chemin d’entrée d’un immeuble.

Il ne s’agit là que d’un exemple parmi tant d’autres : durant les 30 jours du ramadan, chaque soir, en de nombreux lieux, des milliers de musulmans prient illégalement en public dans la capitale française.

Année après année, la situation s’aggrave, sans aucune intervention des autorités françaises !




Paris - Des musulmans profitent du ramadan pour prier en public dans une rue du XIVe arrodissement - août 2011 - Télécharger en SD 360P (MP4)

Paris - Des musulmans profitent du ramadan pour prier en public dans une rue du XIVe arrodissement - août 2011 - Télécharger en SD 480P (FLV)


http://www.bivouac-id.com/billets/videoparis-des-musulmans-profitent-du-ramadan-pour-prier-en-public-dans-une-rue-du-xive-arrodissement/