Londres, janvier 2009 : La police britannique insultée et humiliée par la foule mahométane






Vous avez peut-être déjà vu certaines de ces séquences chocs sur d’autres sites. Nous avons compilé dans un montage de 5 minutes les passages de plusieurs vidéos de la manifestation pro-Hamas qui s’est tenue début janvier à Londres, et l’avons sous-titré. Nous vous le présentons aujourd’hui.

Nous sommes le 3 janvier 2009. Une foule essentiellement musulmane bat le pavé londonien dans le cadre d’une manifestation “pour la paix”. Vous savez, ce genre de manifestations “pour la paix” où, au milieu des « Allahu akbar», on peut d’ordinaire entendre crier «Hamas, Hamas, les Juifs au gaz » comme à Amsterdam, « on doit tuer tous ces Juifs » comme à Copenhague, ou « mettez les Juifs dans des fours » comme à Los Angeles.


Les Bobbies londoniens sont nerveux face à la horde de “pacifistes”. La situation peut dégénérer à tout moment. Il leur faut canaliser les “pacifistes” tant que faire se peut, tout en acceptant l’humiliation des insultes et des jets d’objets en tous genres (bâtons, cônes de signalisation) dont les nazislamistes ne manquent pas de les gratifier. Le contrôle effectif des rues de Londres est entre les mains des partisans du Hamas.


À 2:40 sur notre vidéo, après avoir été la cible de copieuses insultes et de jets d’objets, la police oppose soudain une velléité de résistance afin de dégager une petite poignée d’agents qui sont pris à partie par les “pacifistes”, ce qui lui vaut immanquablement de se faire traiter de «raciste». Puis à nouveau, elle se replie hâtivement.


Notez la présence du drapeau noir du djihad (par exemple à 4:25) parmi la foule des “pacifistes”. Regardez la façon dont le policier est bousculé à 5:00.

On comprend mieux en regardant ces images les raisons pour lesquelles le gouvernement de Gordon Brown, « le plus grand lâche d’Europe » ainsi que l’a baptisé Wilders, a refusé à ce dernier l’entrée sur le territoire britannique. Le Royaume-Uni est gouverné par la peur de l’islam.


http://www.bivouac-id.com/billets/londres-janvier-2009-la-police-britannique-insultee-et-humiliee-par-la-foule-mahometane-la-video-sous-titree-en-francais/