L’armée du Mehdi punissant les vendeurs d’alcool








armée mehdiAu cours de ces dernières semaines, nous vous avons parlé de ces milices religieuses de paix, d’amour et de tolérance, qui font régner l’arbitraire et la terreur islamiques. Nous vous avons parlé de ces artistes assassinés ou obligés de fuir l’Irak, persécutés par les milices, car leurs chants, leurs peintures, leurs arts ne sont pas assez islamiques. Nous vous avons parlé de Sabriya dont les trois fils, la fille et la soeur ont été exterminés par une milice de la religion de paix; l’une tuée car célibataire et vivant seule, l’un assassiné parce qu’il buvait.
Nous allons poursuivre ce sujet avec cette vidéo. Elle nous montre l’une de ces milices religieuses en action, probablement la plus puissante d’entre elles, l’armée du Mehdi, bras armé du mouvement politique chiite dirigé par Moqtada al-Sadr. Ne vous attendez pas à des images d’une violence insoutenable, c’est un extrait de reportage, et les caméras jouent probablement le rôle d’assurance-vie pour les pauvres hères qui ont eu la malchance de tomber entre les mains de ces fous d’Allah.
Ce que ces images nous montrent, c’est l’arbitraire des enturbannés qui s’arrogent le droit de faire justice. Ce qu’elles nous montrent, c’est la (in)justice de l’islam, la violence de ses enseignements, la prééminence du religieux sur le politique, de la foi sur la raison, et le déni de l’état de droit. Ce qu’elles nous montrent enfin, c’est que le Moyen Âge, au sens de la représentation mentale que nous en avons, ne se situe pas à 500 années de nous, mais à quelques heures d’avion de Paris, là où règne l’islam.
Ce qu’elles ne nous montrent pas, par contre, ce sont les cadavres que laissent derrière eux ces adeptes de la religion de paix, et toutes les Sabriya qui pleurent leurs chers disparus, assassinés au nom du Coran et des hadiths pour complaire à Allah. Mais avons-nous vraiment besoin de les voir pour comprendre l’horreur de la charia ?



http://www.bivouac-id.com/billets/exclusif-bivouac-id-larmee-du-mehdi-punissant-les-vendeurs-dalcool-la-video-en-francais/