Enrichissement culturel : Copenhague : « Les Juifs sont les ennemis d’Allah » (vidéo) - New York : « Mort à tous les Juifs »



Notez bien qu’il est question dans ces manifestations de Juifs (et non d’Israéliens) et d’islam (et non de palestiniens). Après la fatwa saoudienne (voir ici) appelant à faire couler le sang des Israéliens partout dans le monde, c’est une preuve de plus que le pourrissement du conflit israélo-palestinien trouve sa véritable source dans la haine que porte l’islam aux Juifs. Rappelons qu’un célèbre hadith sahih (authentique) proclame que « L’Heure Suprême [La Résurrection] ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ». (Hadith Sahih, Mouslim 41:6985). À noter que le mouvement nazislamique du Hamas se réclame de ce hadith nauséabond et l’a inscrit à l’article 7 de sa charte.

Devons-nous tolérer en Occident ces manifestations antisémites ? Au nom d’un antiracisme dévoyé, voici ce qu’on nous a contraint à accueillir en notre sein.

Copenhague :

Manifestation devant l’Ambassade d’Israël - 600 participants selon la police danoise. (vidéo partiellement sous-titrée en français)





New-York :

Manifestation sur la 5e avenue.



« Mort à tous les Juifs » - la propension à la corânerie étant inversement proportionnelle à la quantité de matière grise disponible entre les paires d’oreilles, ce digne fils d’Allah a écrit le quasi-homophone Juice (Jus) en lieu et place de Jews (Juifs).


http://www.bivouac-id.com/billets/exclusif-bivouac-id-la-justification-du-mariage-des-fillettes-par-lislam-video-sous-titree-en-francais/