Camden, une ville peuplée d’irréductibles Australiens, résiste






Nous sommes en 2008 après Jésus-Christ ; tout l’Occident est en passe d’être occupé par les mahométans… Tout ? Non ! Car une ville peuplée d’irréductibles Australiens résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons d’enturbannés des camps retranchés de Sydney…

Depuis le 17 octobre 2007, les habitants de Camden, ville résidentielle située à 65 kilomètres au sud-ouest de Sydney, croisent le fer contre un projet d’implantation d’une école islamique privée dans leur commune. A grands coups de manifestations et de pétitions, malgré les quolibets des bien-pensants et les excommunications des « anti-racistes », la population montre avec force qu’elle n’entend pas se laisser imposer l’islamisation de son cadre de vie.
Epilogue : Le 27 mai 2008, le conseil municipal de Camden a rejeté le projet d’implantation de l’école islamique.

La morale de l’histoire ? Rien n’est inéluctable. Si, comme une majorité silencieuse de nos concitoyens, vous ne voulez pas, vous non plus, de cette islamisation subie, cessez de ronchonner dans votre coin. Faites entendre votre voix haut et fort, et agissez (dans le cadre légal, cela va sans dire) !


http://www.bivouac-id.com/billets/exclu-bivouac-id-camden-une-ville-peuplee-dirreductibles-australiens-resiste-la-video-en-francais/