Laurent Louis: petit machiavel de village ou idiot utile de l'islamisme ?
Ce député fédéral belge a choisi de s’allier avec le parti ISLAM et le Parti Antisioniste financé par l’Iran.





Elu député belge en juin 2010 avec moins de 1250 voix, Laurent Louis (LAUL pour ses détracteurs) ne cesse de changer de casquette pour tenter de manière pathétique à se faire réélire en mai 2014.

Alors qu’il était sur le point de se faire exclure du MR (dont il était président des jeunes de Nivelles comptant moins de 5 membres) LAUL annonça en janvier 2010 son ralliement au Parti Populaire de Rudy Aernoudt et de Mischaël Modrikamen.

Ce Machiavel d’opérette parvint à mener la liste du Brabant Wallon avec autant de chances d’être élu que n’en a l’héritier des Bourbons à la présidence de la République.

Las, le piètre et ridicule score de Modrikamen à Bruxelles fit jouer l’apparentement entre les deux arrondissements.

Alors qu’il était un proche d’Aernoudt, LAUL changea de casaque et accusa les amis de ce dernier de répandre au sein du PP une rébellion devant « le nombre trop élevé de juifs au Bureau politique » (selon la dénonciation de LAUL). 

Artisan de l’exclusion d’Aernoudt et de ses amis, LAUL devint durant plusieurs mois un bon petit soldat de Modrikamen et du vice-président Joël Rubinfeld.

Ces derniers étant d’infatigables supporters d’Israël et du sionisme.

LAUL à l’époque écrivait « j’ai une grande admiration pour Mischaël et Joël et je leur serai toujours fidèle. 

Je leur doit ma place au Parlement et ne l’oublierai jamais ». On connaît la suite.

On sait moins que toutes ses pitreries et prises de positions extrémistes étaient le fruit d’une stratégie bien assumée : demande d’excuses de la Belgique au Congo pour l’esclavage et le génocide soi-disant commis par les Belges durant la colonisation, permis de nationalité à points, etc etc

Son combat contre la pédophilie ? Contre l’interdiction de fumer dans les cafés ? Pour la réouverture du dossier Dutroux , Etc Etc

De la poudre aux yeux dans un seul but : se faire des électeurs pour pouvoir conforter une carrière au parlement (5.500 euros net tous les mois).


Ces derniers mois il s’était adjoint la collaboration d’une certaine Géraldine Feuillien, bien connue dans tous les milieux d’extrème-droite qui organisa la traduction en diverses langues sur youtube de ses prises de parole à la Chambre (ce qui explique les scores faramineux de vues).

Accusé de participation à une tentative de coup d’Etat au Congo, LAUL a récemment annoncé sa proximité et son alliance électorale avec les islamistes du parti bruxellois ISLAM et sa tête de liste en mai 2014 pour le Parti antisioniste de Yahia Gouasmi.


Cette annonce a provoqué l’ire de Géraldine Feuillien qui a publié sur son profil Facebook une conversation avec LAUL qui ne laisse aucun doute sur la « sincérité » de ce machiavel d’opérette.

A la lecture on se demande si finalement la demande d’expertise psychiatrique n’est pas finalement indispensable !


La conversation :

En réponse au coup de gueule de Laurent Louis contre ceux qui sont choqués, furieux, déçus, attristés, désespérés de son rapprochement avec le parti ISLAM. J'ai longuement hésité à communiquer cette info, mais comme il y a des limites au foutage de gueule, et qu'il continue de manipuler tous ceux d'entre nous qui crevons du manque d'intégrité et de sincérité de nos responsables politique, je vous invite à la partager ce message au maximum.


Transcription de notre échange de SMS ce MERCREDI 27 mars.


Laurent Louis : 27/03/2013 - 17h25:34

Salut. Pourrais-je te parler?


Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 17h26:16

Je n'ai plus rien à te dire. Tu t'es assez fichu de nous.


Laurent Louis : 27/03/2013 - 17h32:16

M'enfin, tu ne comprends pas. Tu préfères que leurs voix viennent chez moi ou qu'ils élisent un fou d'islamiste radical? Tu ne vois pas que c'est stratégique? ISLAM, DLR, les Congolais et demain, rdv avec Parti Antisioniste. Je en fais que me battre pour pouvoir continuer à emmerder ces pourris. En plus, je ne fais que répondre aux demandes de soutien. Je serai con de refuser l'aide proposée par le Parti Islam.


Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 17h44:42

Ton meilleur allié eut été la cohérence et la droiture. Tu as perdu toute ta crédibilité en optant pour de la basse stratégie politicienne. Ces gens sont dans la mouvance des Frères Musulmans, pure création Atlantiste. Que tu te sois fait avoir par naïveté ou opportunisme, tu n'es plus crédible.


Laurent Louis : 27/03/2013 - 17h53:21

Dommage de s'obstiner à ne pas vouloir comprendre. Je jette mes dernières cartes dans la bataille. De toute façon sans siège en 2014 je perdrai toute ma crédibilité au parlement. En ce sens, ma démarche est intelligente. Je ne suis pas musulman et je ne compte pas instaurer la Charria. Tout le monde y gagne y compris les islamophobes car sans cet arrangement, ils ont bien des chances d'avoir un élu. Enfin, tu fais comme tu veux. Bizarre de cracher si vite sur quelqu'un qu'on a soutenu. Dommage.


Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 18h12:45

Je ne crache pas sur quelqu'un que j'ai soutenu mais sur quelqu'un qui nous a trahi en se rapprochant d'un parti dont l'idéologie sème la mort et le KO partout où elle s'impose avec le soutien de tes sois-disant ennemis politiques. Tu viens de perdre ta légitimité à leur reprocher de soutenir les islamistes. Et pour tous les vrais résistants de ce pays, c'est tragique!


Laurent Louis : 27/03/2013 - 18h16:31

Ridicule puisque je ne changerai rien à ma politique! Au contraire, c'est un moyen de leur couper l'herbe sous le pied. Enfin, tu peux penser ce que tu veux.


Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 18h30:48
Ahhh parce que tu te crois plus malin qu'eux? Mais c'est eux qui t'ont eu! Leur parti existe parce que le système le veut bien. En te rapprochant d'eux, tu as offert au système en place, le bâton pour te battre et gagné le droit de te taire. Si tu étais resté sincère, tu aurais encore pu parler et dénoncer pendant un an. Quel gâchi!


Laurent Louis : 27/03/2013 - 18h 38:12

Tu verras que je continuerai à parler pendant un an et plus encore si le pari fonctionne. Et tu devrais savoir que ce parti n'est pas soutenu par le pouvoir, ils veulent tous le dissoudre. Allez tant pis. Je te laisse.


Géraldine Feuillien : 27/03/2013 - 18h56:18

S'ils voulaient le dissoudre ce parti, il n'aurait jamais existé.
Le clash des civilisations est voulu depuis longtemps par le NOM
En manquant de sincérité et en t'alliant avec des promoteurs de la Charia, même stratégiquement tu as tout perdu parce que tu as perdu ton honneur.





Laurent Louis : "la presse subventionnée appartient aux sionistes, lesquels sont les rois de la désinformation"


https://www.facebook.com/laurent.louisbis


https://www.facebook.com/pages/Laurent-LOUIS-MLD-Page-officielle/152223684849938


Réaction à l'article du CCLJ : "Laurent Louis, nouveau croisé de l'antisémitisme"
http://www.cclj.be/article/3/4276


Laurent Louis député fédéral antisioniste belge soutient inconditionnellement l'Iran où il compte se rendre prochainement


https://www.facebook.com/laurent.louis.mld


https://www.facebook.com/pages/Laurent-LOUIS-MLD-Page-officielle/152223684849938


L'orientation politique du député fédéral belge, Laurent Louis, se confirme en faveur d' un antisionisme ultra-radical.


Récapitulons :


1) Rapprochement avec le parti islam antisioniste de Belgique

http://www.islam2012.be/


2) Annonce d'une association avec le parti ultra-antisioniste français

http://www.partiantisioniste.com/communications/yahia-gouasmi-president-du-parti-anti-sioniste-rencontre-laurent-louis-depute-belge-independant-1442.html


3) Suite logique : soutien inconditionnel au régime antisémite et négationniste iranien

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/international/iran-negationnisme-detat-30109


http://www.lefigaro.fr/international/2006/12/11/01003-20061211ARTWWW90332-liran_surencherit_dans_le_negationnisme.php


4) Annonce d'un voyage prochain en Iran. Comme ses coréligionnaires antisionistes/antisémites : Dieudonné, Yahia Gouasmi, et les élus (conseillers municipaux) du parti islam.

http://www.conspiracywatch.info/Dieudonne-envisage-que-Clotilde-Reiss-puisse-etre-une-espionne-sioniste_a467.html


Dieudonné sur une émission Iranienne dénonce le sionisme !! (seconde 53 , dixit : "le sionisme a tué le Christ" ! (sic) )
http://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=p_DuqpwgslY


http://www.europe-israel.org/2011/09/videos-interview-de-dieudonne-a-la-tv-iranienne-les-chretiens-doivent-rejoindre-lislam-contre-les-sionistes/


http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/785860/le-parti-islam-sous-influence-iranienne-une-erreur-strategique.html


http://www.lesoir.be/141861/article/debats/chats/2012-12-20/11h02-relations-du-parti-islam-avec-l-iran-posent-question


5 ?) Voyage pour lever des fonds en vue de financer une campagne électorale ?

Alain Soral : “C’est l’Iran qui a financé la campagne du parti anti-sioniste”

http://www.dailymotion.com/video/xyns1d_alain-soral-c-est-l-iran-qui-a-finance-la-campagne-du-parti-anti-sioniste_news?start=65#.UVpqGhd7LoI


Laurent Louis Bis


Les sionistes de Bruxelles lancent leur campagne de désinformation en vue des élections de 2014 !

Il est clair que le soutien que m’apporte le Parti Anti Sioniste commence à inquiéter...surtout que ce soutien n’est pas le seul. 

Dans cet article de propagande, tout est FAUX, de A à Z. Quand on lit ce torchon, on comprends mieux les procédés utilisés par la presse subventionnée (qui appartient aux sionistes) pour nous désinformer.

 Moqueries, fausses accusations, calomnies, mensonges, le Centre Communautaire Laïc Juif reprend tous les procédés utilisés jusqu’ici pour me démolir médiatiquement.

Voici quelques exemples: alors que j’ai quitté le PP à cause de son islamophobie, on ose m’accuser d’avoir été exclu pour racisme. Un comble ! On inverse totalement la situation.

L’article reparle de cette histoire d’harcèlement mais on oublie de dire que la justice m’a totalement blanchi dans cette sombre et triste affaire. On oublie aussi de dire que cette plainte pour harcèlement a été déposée par mon ex-collaboratrice, vice-présidente du PP... le lendemain de son licenciement et de ma décision de quitter ce parti. On oublie aussi de dire que mon départ fit perdre au PP 40 000 euros mensuels de financement public. D’un coup, cette plainte pour harcèlement ressemble plus à un règlement de comptes, non ? La Justice le reconnaîtra bien justement.

Mais bien sûr les sionistes ne présenteront pas les choses de cette manière. On les connaît, ce sont les rois de la désinformation ! Il fallait bien aussi que l’article ressorte cette histoire inventée par les Ministres Milquet et Turtelboom selon laquelle j’aurais publié les photos d’autopsie de Julie et de Mélissa sur mon site internet alors que jamais je n’ai fait une telle chose. Ces mensonges ministériels qui seront repris par l’ensemble de la presse et qui me vaudront une mise au banc de la société démontrent que la désinformation sioniste est bien présente au sein de notre gouverne-ment.

Je sais qu’il y aura encore de très nombreuses attaques contre ma personne, je m’y suis préparé mais que ces gens sachent une chose: leurs attaques ne font que me renforcer !


Mail reçu des résistants :)