20 janvier 2007

Fouad Belkacem est appelé à la rescousse par son petit frère qui se trouve au commissariat. Mohamed Belkacem s’était alors fait coincer à bord d’une BMW que les policiers anversois avaient décidé de contrôler suite à un souci de plaques d’immatriculation.
Fouad débarque illico et invective les policiers, notamment de “Belges attardés” ! Une diversion qui laisse le temps à son frère – roulant sans permis – de prendre la poudre d’escampette. Objectif atteint, pensait certainement à l’époque Fouad Belkacem dont le petit frère s’était identifié auprès des policiers avec sa propre carte SIS


21 avril 2007

Son petit frère est impliqué dans un accident… de la route à Boom ! À nouveau appelé à la rescousse, Fouad Belkacem arrive immédiatement sur place avec quelques amis. Résultat ? La situation dégénère : menaces et insultes fusent. Fouad Belkacem expliquera à la partie adverse qu’“un Belge n’a aucune valeur” et de préciser qu’“un Belge a moins de valeur qu’un chien” !
Fouad Belkacem ne s’arrête pas en si bon chemin et passe à l’intimidation du témoin de l’accident : une claque au visage qui enverra les lunettes de sa victime s’éclater à terre. Son petit frère tente pendant ce temps-là de disperser les spectateurs en leur agitant sous le nez un… tournevis ! Les policiers arrivent et se font insulter par les deux gugusses. Entendu par les policiers, Fouad Belkacem rejettera la faute sur son petit frère !


16 janvier 2008

Le petit frère, à moto, entre en collision avec un véhicule de police. Il est sévèrement blessé. Fouad Belkacem fait son entrée et dit aux policiers qu’il est “content” que cela soit arrivé “à son frère” parce qu’il peut enfin “commencer officiellement une guerre contre la police locale de Rupel (Anvers)”. Et de lancer à l’un des policiers par la fenêtre de sa voiture en quittant les lieux : “Attends seulement, sale Belge”…


2 mars 2011

Le parquet veut poursuivre Fouad Belkacem pour homophobiele 24 mars 2010, Belkacem déclare que "les homosexuels doivent être tués".


12 avril 2011

Fouad Belkacem arrêté en France protestait contre l’application de la loi sur le port du voile intégral


30 mai 2011

Fouad Belkacem poursuivi pour incitation à la haine en Belgique


18 décembre 2011

Belgique : Sharia4Belgium menace de détruire l’Atomium


30 décembre 2011

15 membres de Sharia4Belgium arrêtés


5 mars 2012

Fouad Belkacem cité à comparaître pour homophobie


22 mars 2012

Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane


2 juin 2012

Fouad Belkacem, s'est dit fier de la jeune femme en niqab et qui cassé le nez d'une policière lors d'une rébellion au commissariat de Molenbeek.


3 juin 2012

“C’est moi qui vous dis : si vous n’acceptez pas les musulmans, si vous n’acceptez pas la religion d’Allah, si vous n’acceptez pas la Sharia qui va vous dominer et qui va vous dire quoi faire, ben… déménagez alors ! Vous pouvez partir avec Geert Wilders, Filip Dewinter et tous les autres mécréants. Je ne sais pas… allez au pôle Nord ou allez ailleurs ! C’est nous qui vous disons : ou bien vous acceptez, ou bien vous vous tirez”


4 juin 2012

La police arrête 13 membres de Sharia4Belgium


6 juin 2012

Fouad Belkacem : "Le Roi du Maroc peut aller au diable !


6 Juin 2012

"On n’a pas un gramme de respect pour vous"
«Ne croyez vraiment pas qu’on a un gramme de respect pour vous ou pour votre style de vie ou manière de penser pour votre système. On a notre religion qui est supérieure à votre religion. On a notre système qui est supérieur à votre système. Et on a nos valeurs qui sont supérieures à vos valeurs. Si vous acceptez pas les musulmans, et vous acceptez pas la religion d’Allah supérieure, la Sharia qui va vous dominer… et qui va vous dire quoi faire, ben déménagez alors! Vous pouvez partir avec les mécréants, je ne sais pas vous, pour moi vous pouvez aller au Pôle Nord ou ailleurs. C’est nous qui vous dises: ou bien vous acceptez ou bien vous vous tirez, c’est très simple!»

"Nez cassé d’une policière: on est fière d’elle!"


7 juin 2012

Belkacem arrêté pour infraction à la loi anti-discrimination


9 juin 2012

Policiers poignardés à BeekkantFouad Belkacem :"C'est la guerre avec vous"


23 juin 2012

Alerte à la bombe au palais de Justice de Charleroi revendiquée par Sharia4Belgium


17/07/2012

Sharia4Belgium visée par une enquête pour terrorisme

Fouad Belkacem, le leader et porte-parole de Sharia4Belgium, aurait poussé des jeunes musulmans à partir à l'étranger pour combattre dans le cadre du jihad ou guerre sainte.


C'est de père en fils :


12 novembre 2008

Fouad Belkacem condamné à une peine de prison ferme de trois ans et à une amende de 11.000 euros pour “trafic de stupéfiants et […] participation à une organisation criminelle”

Condamné par la même occasion mais uniquement pour sa participation à l’organisation criminelle : son papa, Mohammed, 55 ans, monteur de profession, qui s’est vu infliger deux ans de prison ferme et 11.000 € d’amende pour avoir tenté de mettre en place “une filière d’importation” de haschisch !

le bus transportait “5,329 kilos” de haschisch dans une cache dissimulée au niveau du pare-soleil, inaccessible aux chiens drogue.

Cinq suspects sont alors identifiés : deux dirigeants de l’organisation criminelle sans profession et trois chauffeurs de bus, dont le principal était l’homme de main sur le terrain et chauffeur à la Stib !