la justification du mariage des fillettes par l’islam

vidéo sous-titrée en français


Ceci est un extrait proprement effrayant d’une émission qui est passée le 14 mars 2008 sur la chaîne irakienne Al-Rafidein, et que l’excellent site Memri a traduit en anglais.

Nous l’avons sous-titré en français pour vous.

L’invité, le bon docteur Abd Al-Hamid Al-’Ubeidi, expert en loi islamique (charia) de son état, nous y explique doctement et sans ciller que les fillettes devraient pouvoir être mariées dès le plus jeune âge selon la loi islamique (rappelons qu’à l’âge de 52 ans, Mahomet, ce « beau modèle » pédophile qui sert de prophète et d’exemple aux musulmans, a épousé Aïcha qui en avait…. 6...).

Jamais à court d’une corânerie, ce savant musulman nous apprend également que dans les pays islamiques, les jeunes filles ont leurs règles dès 8-10 ans (et sont donc prêtes à subir les mâles assauts de leurs époux) tandis que dans les froids pays de l’Occident, ça arrive plutôt vers l’âge de 22 ans.

Cerise sur le loukoum, ce parangon de vertu musulmane accuse les pays occidentaux de permettre (voire de forcer) les jeunes occidentales à avoir des rapports sexuels très jeunes, tant et si bien que - nous assure-t-il - rares sont celles qui sont encore vierges à 10-12 ans.