Grande-Bretagne : les chiens interdits dans des bus pour ne pas offenser les Musulmans





Judith Woods témoigne : 
À deux reprises la semaine dernière ma chienne a été interdite dans des autobus de Londres, non pas qu’elle soit particulièrement féroce ou encombrante, mais pour des motifs religieux. Je l’avais sortie au parc avec une amie et, pendant que j’allais à l’épicerie, mon amie a emmené Daisy, un terrier de Manchester, à l’arrêt de bus.
Mon amie s’apprêtait à monter dans le bus quand le chauffeur l’a arrêtée en lui disant qu’il y avait à bord une passagère musulmane qui « pourrait être perturbée par le chien ». Mon amie a tenté de protester mais les portes se sont refermées et le bus est reparti. Quand un deuxième bus est arrivé, elle a de nouveau tenté de monter mais elle en a encore été empêchée - cette fois parce que le chauffeur lui a dit être lui-même musulman.
Je sais que les musulmans considèrent les chiens comme impurs mais, pour autant que je sache, ce pays n’est pas musulman et la Société de transport de Londres est un organisme laïque. Je suis catholique, mais je ne me vois pas demander qu’on interdise les divorcés dans le bus où j’ai pris place. Je n’ai aucune intention de perturber qui que ce soit avec mon chien, que je ne laisserais pas frôler une personne qui chercherait à l’éviter. Mais je m’oppose instinctivement à cette intolérance rampante sous couvert de piété, quelle qu’en soit l’origine.

Voilà la source de cette discrimination envers le plus grand ami de l’homme : les hadith…


“Un jour, Gabriel promit au prophète (qu’il viendrait le visiter, mais Gabriel n’est pas venu) et plus tard, il lui dit “Nous les anges, nous n’entrons pas dans une maison qui contient une image ou un chien” - Bukhari volume 4, livre 54, n° 450
“Abdullah (b.Umar) (qu’Allah soit content avec eux) a rapporté : “Le message d’Allah (que la paix soit avec lui) a ordonné de tuer les chiens (…)” Muslim, livre 10, n°3811

Source : The Telegraph via Jihad Watch
Traduction Poste de Veille.

http://www.bivouac-id.com/billets/grande-bretagne-les-chiens-interdits-dans-des-bus-pour-ne-pas-offenser-les-musulmans/