Londres: la violente agression qui choque l'Angleterre

La police britannique a diffusé des images perturbantes, prises par une caméra de vidéosurveillance à Plaistow, dans l’est de Londres, d’un homme agressant par derrière de manière très violente une jeune femme de 16 ans, sans aucune raison apparente selon les autorités. Elles espèrent que la vidéo permettra à des témoins d’identifier l’agresseur.

Le site de la Metropolitan Police décrit ainsi l’agression dans son appel à témoins:

«A environ 12h30 ce jour-là [mardi 13 novembre], un suspect masculin a suivi une jeune femme de 16 ans depuis sa maison sur environ 500 mètres puis a couru jusqu’à elle par derrière et lui a délivré un coup de poing au visage au moment où elle passait devant le pub Black Lion. C’était une attaque non-provoquée. La victime est tombée au sol et a perdu connaissance.»


Même la presse vendue aux islamistes n'a pas osé, les islamistes l'ont quand même fait. Les islamistes font passer cette vidéo pour une agression islamophobe, évidemment... TOUJOURS à se faire passer pour des petites victimes.

Leurs vidéos sur youtube , vue plus de 12.000 fois, depuis le 28 novembre, est toujours présente, alors que la mienne, mise en ligne depuis 2 jours vue 3 fois a été censurée, voir capture d'écran ci-contre :