Abou Islam: les femmes qui manifestent sur la place Tahrir « veulent se faire violer »

«Elles veulent se faire violer … »
Le célèbre Jihad égyptien qui aime passer à la TV, en tant que prédicateur, Ahmad Abdallah Mahmoud, également connu sous le nom « Abou Islam », a déclaré sur la chaîne de télévision égyptienne que le venue des femmes sur la place Tahrir qui protestent contre le président Mohamed Morsi et les Frères Musulmans « veulent être violées», comme rapporté sur Al-Arabiya, le 7 février 2013.

 


Les Emirats arabes unis ont rapporté sur leurs médias que le prédicateur musulman a pesté contre les femmes qui manifestent au Caire sur la place Tahrir et qui ensuite se plaignent de harcèlement sexuel. Il précise que ces actes de viol sont justifiables, car les femmes «n’ont aucune honte, ni peur, ni même de féminisme». L’islamiste a ajouté que les femmes dévêtues qui vont sur la place Tahrir doivent s’attendre à être violées, car c’est la ligne rouge à ne pas dépasser ! Et de plus elles demandent à Morsi et aux Frères Musulmans de quitter le pouvoir! » Il continue en disant que ces femmes ont effectivement un désir intérieur d’être violées et d’être sexuellement dégradées: « Et d’ailleurs, 90 % d’entre elles sont des croisées [envahisseurs chrétiens] et les autres 10 % sont des veuves qui n’ont personne pour les contrôler.Vous voyez les femmes parlent comme des monstres. Dès lors que vous voyez une femme avec les cheveux , c’est le diable! Les femmes musulmanes, doivent apprendre à être des bonnes musulmanes. » Difficile de terminer cet article, sans un fou rire ….

 Source : © Alyaexpress-News

 VOUS POUVEZ REPRENDRE NOS ARTICLES : AVEC LA SOURCE ACTIVE ET PAS DANS LEUR INTÉGRALITÉ 

http://alyaexpress-news.com/2013/02/abou-islam-les-femmes-qui-manifestent-sur-la-place-tahrir-veulent-se-faire-violervideo/