8 février, Saint-Pétersbourg : intervention des forces de sécurité russes contre des musulmans soupçonnés d’extrémisme




On l’aura compris, l’islam est un fléau mondial minant et pourrissant progressivement toutes les sociétés civiles où ces cinglés de mahométans s’installent.
Et dans le nouveau totalitarisme du 21ème siècle, la Russie n’est pas en reste face aux musulmans des ex-républiques soviétiques migrants par millions vers les grandes villes russes depuis l'effondrement du communisme (voir ce document montrant la situation à Moscou).
Voici deux vidéos datant du 8 février 2013 sur les forces de sécurité russes intervenant à Saint-Pétersbourg pour procéder à l’arrestation sans ménagement de musulmans barbus. Comme toujours, on retrouve les mêmes images : salle de prière improvisée dans un bâtiment, drapeau du djihad affiché sur les murs et multiples corans sur les étagères appelant à la guerre sainte.
Pendant ce temps-là en France, on les laisse construire des milliers de mosquées qui, un jour, ne manqueront pas de nous taper sur la gueule. La question est à nouveau posée de se laisser mener à l'abattoir sans rien faire...














SOURCE : Révolte en Europe